Falcon-x-84 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Dans le sud de la France Loisirs : Chasse et pêche, du temps que je suis dehors c'est un loisir Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Ou acheter une carabine CZ 452 varmint en 17hmr ? Ven 5 Avr 2013 - 10:32 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelque renseignements. Bon comme vous l'avez vu dans le sujet j'aimerai acheter une CZ 452 varmint en 17hmr mais je ne sais pas sur quel site je peut en acheter une. Je voudrai aussi savoir quelle munition offre les meilleures résultats et groupements au delà de 100mètres. de répondre a mes questions et de me donner vos avis personnels car je débute en 17hmr et je ne connais rien sur ce calibre. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ou acheter une carabine CZ 452 varmint en 17hmr ? Ven 5 Avr 2013 - 10:35 | |
| Bienvenue Falcon. Je te suggère de passer par la section présentation. C'est toujours agréable d'avoir une description sommaire d'un nouveau membre |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ou acheter une carabine CZ 452 varmint en 17hmr ? Ven 5 Avr 2013 - 11:39 | |
| C'est toujours très difficile pour nous de répondre à des questions du genre de la part d'un membre Français car c'est vraiment pas la même chose pour nous ici côté achat et vendeurs... Si je ne me trompe pas, il n'est pas permis de chasser avec ce calibre en France. La seul chose qui pourrais être bien, c'est qu'un de tes compatriotes vois ici ton message et y répondre avec des bonnes infos, bonne chance dans tes recherches. |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ou acheter une carabine CZ 452 varmint en 17hmr ? Ven 5 Avr 2013 - 16:41 | |
| salut,
je sais pas si en france la 452 est discontinuée mais ici c'est le model 455 qui est en vente présentement en neuf.
on peut toujours acheter la 452 usagée bien évidemment. |
|
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Dans le sud de la France Loisirs : Chasse et pêche, du temps que je suis dehors c'est un loisir Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Ou acheter une carabine CZ 452 varmint en 17hmr ? Dim 7 Avr 2013 - 15:45 | |
| Merci quand même de ta réponse picanox |
|
| Sujet: Re: Ou acheter une carabine CZ 452 varmint en 17hmr ? Dim 7 Avr 2013 - 16:15 | |
| Merci a toi aussi Chuck la CZ 455 m'intéresse aussi. Je vais bientot passer mon permis de chasse et j'aimerai m'entrainer au tir sur cible et sur des nuisibles. |
|