JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: TAPCO EXTENDED MAGAZINE CATCH Sam 6 Avr 2013 - 0:34 | |
| Ou est-ce que l'ont peut acheter se petit bidule au canada le savez vous ? Il y en a plein au USA mais j'en ais pas trouver un qui shippais au Canada. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TAPCO EXTENDED MAGAZINE CATCH Sam 6 Avr 2013 - 8:06 | |
| Fais-le venir directement de chez Tapco; j'ai reçu d'eux, il y a un mois, deux couvercles de "baseplate" pour VZ-52/57. Ça a pris du temps et ils ne sont pas très bavards mais je les ai reçus par la poste franco de douane. Pour une petite pièce comme la tienne, ça sera la même chose. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| |