Sujet: glock 22 rechercher Sam 6 Avr 2013 - 9:51
bon salut a vous,si jamais par pur hasard vous saviez ou je peut me trouver un glock 22 3iem ou 4iem gen s serait vraiment lfun......j'ai demander a dantes landero fouiller les site de vente en ligne et je trouve pas......
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
Personnellement le gen 3 rtf arrache les mains avec les polyamids. Vraiment très très désagréable. Le gen 4 est est de loin beaucoup mieux.
X2 j'ai bien aimer essayer le gen4 avec la backstrap en plus
chris666 a écrit:
Ah bon pourtant j'ai un G22C pis ça me magane pas les mains ??
solditide parle d'un g22rtf pas un g22"c", ton g22c est Compenser donc cogne moin bien sur
Paul64 a écrit:
J'ai un 17 rtf, j'ai aucun problème avec.
ton g17rtf c'est un 9mm pas un .40 encore une fois sa compare pas vraiment..
Va zy pour un gen4
l'ami j'ai tirer du .40 RTF 2 pis je me suis pas magané les mains alors il serai intéressant de savoir si c'est la prise qui est trop grosse ou mauvaise prise
car moi j'ai des petites mains pis ca me derange pas pentoute
moi j'irais pour un GEN4 anyway pour la difference et la valeur de revente ultérieur
peak Nouveau / Newbie
La grip du gen3 est correct pour moi mais le gen3 RTF me fait mal aux mains. Faut croire que j'ai des mains de fifi. Les polyamids du gen4 sont beaucoup moins agressifs.
Paul64 Grande gueule / Big mouth