| Monture warne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Monture warne Sam 6 Avr 2013 - 13:51 | |
| Bon j'ai trouvé des ring warne,je trouve pas les bases par contre,je me demandait si j'étais obligé d'avoir des base warne ou des burris extreme tactical pourrait faire la job.Je pose cette question car la coche des ring semble lousse un peu dans la craque des base,cé tu normale ca,cé tu supposé fitter tite.Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Monture warne Sam 6 Avr 2013 - 15:58 | |
| Si tu as des Warne, la clé de la base s'enlève; fais attention à ne pas la perdre. Demande à Molesto... Quand tu installe des anneaux sur des bases avec découpes, les traverses empêchent la monture de glisser vers le devant. Quand tu installes des montures, pousse-les vers le devant pour que la traverse accote bien sur le rebord avant de l'encoche. Ça va éviter à ton ensemble de bouger les premières fois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Monture warne Sam 6 Avr 2013 - 16:31 | |
| Merci,donc si j'ai compris des anneaux warne ca peut etre compatible avec d'autre marque de bases. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Monture warne Sam 6 Avr 2013 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monture warne Sam 6 Avr 2013 - 17:29 | |
| Je lui ai envoyer un mp et j'ai pas eu de reponse. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Monture warne Sam 6 Avr 2013 - 18:31 | |
| - Taurus 29 a écrit:
- Merci,donc si j'ai compris des anneaux warne ca peut etre compatible avec d'autre marque de bases.
Oui. J'ai une base Ken Farrel 20 M.O.A. et j'ai installé des Warne Maxima Tactical dessus. Ça "fitte" au poil. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Monture warne Dim 7 Avr 2013 - 23:41 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Taurus 29 a écrit:
- Merci,donc si j'ai compris des anneaux warne ca peut etre compatible avec d'autre marque de bases.
Oui. J'ai une base Ken Farrel 20 M.O.A. et j'ai installé des Warne Maxima Tactical dessus. Ça "fitte" au poil. PP. Effectivement ,j'ai aussi des Warnes /sur Farrel et c'est no.1 |
|
| |
| Sujet: Re: Monture warne Lun 8 Avr 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Monture warne Mer 10 Avr 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Monture warne | |
|