| Installation Muzzle Breake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Installation Muzzle Breake Mer 14 Jan 2009 - 21:12 | |
| Salut à tous !
Il y a différante longeur de Muzzle Break.
Sur mon cal. 243 varmint quel longueur me conseillez -vous et pourquoi ?
Merci a l'avance
4 Bras |
|
| |
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Mer 14 Jan 2009 - 21:19 | |
| pense pas que sa change grand chose la longeur mais si oui jaimerais bien savoir pk |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Mer 14 Jan 2009 - 21:37 | |
| - 4 bras a écrit:
- Salut à tous !
Il y a différante longeur de Muzzle Break.
Sur mon cal. 243 varmint quel longueur me conseillez -vous et pourquoi ?
Merci a l'avance
4 Bras sur une 243 je pense que c est une dépense inutile sa pas assez de recul pour justfier l achat d un muzzele brake etk c est ce que je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Mer 14 Jan 2009 - 21:41 | |
| Mon but est d'enlever le plus possible de recule sur mon arme.
Quand tu tire et que tu n'a pas de recule, tu vois ton gibier réagir dans ton télescope.
Tu n'a pas besoin de lever la tête , tu l'a vue tombé.
Si ton arme lève de 1" et recule aussi , ton oeil sort de ton télescope et c'est trop vite pour juger.
Voilà mon but !
Ma question la longeur fait-elle une différance ! 2" , 21/2" , 3" je ne sais pas !!
à suivre |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Jeu 15 Jan 2009 - 0:08 | |
| http://www.armurier-quebec.com/indexfr.html est tres bien reputer pour ses break ses une bon cite .pour la longeure je sais pas mais pour se qui est des trous leurs nombres et disposition font un reel changement sur lefficaciter du break ta peut etre pas besoin du gros modele vue la faible recul de ton arme...ton armurier le fabrique tu lui meme ou ses un comander dune compagnie,certain copie de tres bonne marque et optiene de tres tres bon resultat pour une fraction du prix pour lestetique tu a le choix de lavoir plus gros ou aux meme diametre que ton canon..bonne chance |
|
| |
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Jeu 15 Jan 2009 - 15:16 | |
| oui alain combe est tres bon cest lui qui a fais le mien sur ma 7mm tres tres satifais moi le mien ya environ 2 pouce si tu veut je peut le mesurer se soir pour te le dire pis il enleve beaucoup de recul jais vraiment rester laire bete |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Jeu 15 Jan 2009 - 15:48 | |
| Tu n'a pas besoin de lever la tête , tu l'a vue tombé.
Si ton arme lève de 1" et recule aussi , ton oeil sort de ton télescope et c'est trop vite pour juger.
tout a fait d'accord avec toi 4Bras
j'en ai fait installer par Alain Combe sur ma 270WSM et Ma 300WSM, lorsque tu tire ce ne bouge pas et c'est tres plaisant, j'ai vue mon chevreuil faire le "chat" (Dos Rond) dans le téléscope lorsque je l'ai tirer en novembre dernier
Il fait un tres beau et bon travail
Je te le recommande sans hésiter |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Muzzle Breake Jeu 15 Jan 2009 - 21:11 | |
| Exactement M. Lavaltrie !
Oui le model qui m'attire le plus sera rajouter a mon canon pour ne pas perdre de longueur de celui-ci.
Le canon aura c'est filet a l'extérieur et le muzzel a l'intérieur.
Celui qui me le fera , est problablement Richard Masse de Drummondville , il est connue et très réputer pour son travail.
Merci a ceux qui on prit le temp de me répondre !
A+ |
|
| |
| Installation Muzzle Breake | |
|