Aphex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Mécanique de bâtiment Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Benelli SuperSport Premier essais ! Lun 8 Avr 2013 - 12:18 | |
| Salut, Je suis allé au Ruisseau-Noir ce week end afin de tester mon premier achat, un Benelli SuperSport. Et bien, je suis absolument ravi de cette arme J'ai tiré 175 coups, 4 sortes de balles différentes. Aucun ratée, le rechargements est très doux. Le recul de l'arme est long, mais tout en douceur. Je suis loin d'être un costaux et un habitué du tir, mais sérieux c'est très doux comme recul. Bon, il reste à amélioré mon score aux pigeons, mais ça c'est le tireur |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Benelli SuperSport Premier essais ! Lun 8 Avr 2013 - 12:44 | |
| super Félicitation à toi ! |
|
Aie Caramba Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montmagny,Qc Emploi : Électromécanicien Loisirs : Trop.... Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Benelli SuperSport Premier essais ! Mar 9 Avr 2013 - 2:01 | |
| Cool, ses tellement le fun le pigeon. |
|
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Benelli SuperSport Premier essais ! Dim 30 Juin 2013 - 23:27 | |
| Salut, félicitation... ça c'est un achat brillant... Toute une machine et je sais de quoi je parle. Au niveau des ratés cancel le projet j'ai mis à peu prêt tout ce qui existe dedans et il ne m'a jamais laissé tomber. J'ai mis le kit Briley après le miens voici le résultat...Le bolt handle est pas très nécessaire mais le release et le mag cap j'aime bien..Chiao. |
|