Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Amorces Sellier & Bellot Lun 8 Avr 2013 - 18:21 | |
| Vu que j'étais en manque d'amorce j'ai profité de ma visite au club pour m'en acheter. Mes choix étaient Federal et Sellier & Bellot. Puisque j'ai fait une croix sur les Federal suite à la mésaventure de notre copain il y a quelques mois, j'ai opté pour les Sellier & Bellot.
J'ai confiance, vu que ce ne sont pas des nouveaux venus dans le domaine de la munition, mais c'est ma première expérience avec leurs composantes. Quelqu'un a-t-il des commentaires?
|
|
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Amorces Sellier & Bellot Lun 8 Avr 2013 - 18:30 | |
| J'en n'ai environ 3000 ici. Je suis rendu a 300 reload et tiré zéro problème avec, jamais eu de non/long feu. Elle siège bien dans le pocket et se manipule bien.
Pour la précision j'ai pas encore commence a jouer avec le fine tune de mes load je suis encore au tire de masse loll.
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Amorces Sellier & Bellot Lun 8 Avr 2013 - 22:58 | |
| J'ai tire de leurs munitions dans le passe et pas de probleme ,j'imagine que les composantes devraient de bonnes qualite aussi. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Amorces Sellier & Bellot Mar 9 Avr 2013 - 5:23 | |
| Pour ce qui est des munitions, j'en ai déjà tiré aussi, des 7.92x57 de 1949 et elles étaient excellentes. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amorces Sellier & Bellot Mar 9 Avr 2013 - 8:06 | |
| Sellier&Bellot est une très bonne marque. Il y a aussi les amorces Cheddite, produites par une très ancienne société italo-française en Italie. Ils sont plus connus pour leurs amorces destinées au tir de pigeon d'argile mais leur produits sont supérieurs et PAS CHERS en plus de ne pas souffrir de la sécheresse actuelle des amorces made in USA. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|