| achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 18:14 | |
| et puis quel assurance que j'ai si j'ai payer et que je reçois un tacos?? |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 18:31 | |
| - pelojim a écrit:
- et puis quel assurance que j'ai si j'ai payer et que je reçois un tacos??
C'est un transfert d'argent interac, je sais que TD le fait mais que Desjardins par exemple le fait pas. L'assurance il me semble qu'il n'y en a pas. C'est le trader rating du gars, tu peux aussi lui parler au téléphone / contre-vérifier son adresse vs le # de tel sur canada411. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 18:41 | |
| c'est super bon des tacos, je vois pas de quoi tu plein poure ce qui est du Electronic money transfer la plus par des grande banque le font...Dejardin sont quelque peux retard là-dessus car il n’offrent pas ce service.... pour la garantie il en a pas vraiment, mais c'est pas vraiment a l'avantage du gars de frauder comme ca...tu dépose quand même l'argent dans un compte... pour la verification de tel sur canada411 ca marche pas si c'est un cell ou tu paye comme moi pour pas que ton numéro soit référencé... |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 18:50 | |
| mais comment sa fonctionne, est-ce que je le paye après réception le EMT?? |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 19:00 | |
| Pour les EMT, il n'y a que Banque Laurentienne et les Caisses Desjardins qui n'offrent pas encore ce service. Il n'y a pas d'assurance de quoique ce soit. Ce service est conçu plus spécifiquement pour envoyer de l'argent à des proches ou à des personnes que l'on connais. Ça remplace avantageusement l’argent comptant ou les chèques. Dans les cas virements de fonds à des étrangers, si un probleme survient et que tu ne réussis pas à t'entendre avec l'autre personne (vendeur), ton seul et unique recours sera de déposer un plainte auprès de ton service de police afin qu'une enquête soit ouverte. Mais ça ne te redonnera pas nécéssairement ton argent. À moins que tu essais d'aller aux petites créances avec ça (mais je ne connais pas assez ça pour te confirmer que c'est faisable). Tu paye EMT avant réception de l'item. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 19:01 | |
| si le gars a un bon rating en général tu ne crains rien
j'irai avec confiance c'est pas dans son intérêt de te fourrer |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Mer 10 Avr 2013 - 19:09 | |
| en gros tu va sur ton site bancaire dans ton compte, puis tu clique sur le service emt....tu entre les diferante information don le nom du destinataire, sont adresse email, puis le montant que tu désire lui envoyer et un mot de passe...lui de sont coter il va recevoir un email avec un lien qui va lui demander lorsqu'il va cliquer dessus, le mots de passe, puis ses info bancaire puis l'argent va être déposer dans sont compte. |
|
| |
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Jeu 11 Avr 2013 - 8:40 | |
| ok mais moi je suis avec Desjardins, sa veut dire qu'il faut que j'aille m'ouvrir un compte dans une banque pour pouvoir le payer par emt?? ou je peut simplement me présenter dans une banque et leur demander d'envoyer le montant même si je ne suis pas membre??
pcq je le prend et je veux le payer aujourdhui!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Jeu 11 Avr 2013 - 8:42 | |
| si tu peux pas faire un emt, fait un mandat en envoi une photocopie ou scan au gars pour prouver que c'est payer comme ça tu seras sur qu'il le vends pas ailleurs
souvent c'est à qui paye le premier |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? Jeu 11 Avr 2013 - 9:37 | |
| Je crois que certain bureau de poste offre le service EMT ! à vérifier ! |
|
| |
| achat sur cgn comment paye t'on en EMT?? | |
|