| help needed!! fast!! | |
|
+9oncle will 1clickdown lavoltiges Infantryman Popymoy gunguru Daniel Charest McPherson pelojim 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 10:20 | |
| moi et mon achat sur cgn on as besoin d'aide!!! première fois j'achette, je suis avec Desjardins et le gars demander d'etre payer par EMT. J'ai appeler Desjardins, oublions sa! J'ai appeler banque royal du canada, faut ouvrir un compte et minimum 1 semaine de délai avant la transaction et frais supp... J'ai appeler poste canada, connais pas sa le paiment EMT.. QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE!! jveux pas perdre le deal et je dois le payer aujourd'hui!! |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 10:44 | |
| Pe paypal, sinon mandat-poste |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 10:48 | |
| Salut Pelojim,juste un renseignement,est ce que E.M.T. signifie " electronic money transfer" ??? si c'est le cas ,je crois que Walmart fait des transfer style Western union. Mais comme je te dit je ne suis pas sur a 100% . Et aussi tu peut te renseigner a un bureau de poste. Bonne chance.......... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 11:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 11:08 | |
| Moralité, Fais comme moi il y a des années,et quittes Desjardins. |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 11:09 | |
| Ouvre toi un compte avec TD.....ça va être ouvert et opérable dans la même journée et le EMT fonctionne! |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 11:10 | |
| - Popymoy a écrit:
- Moralité, Fais comme moi il y a des années,et quittes Desjardins.
Gunguru Approve! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 11:41 | |
| il y a une forme de mandat ou tu donne un n° a l'acheteur et il va dans une poste pour retirer l'argent c'est instantané |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 13:12 | |
| - Popymoy a écrit:
+1 |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 13:29 | |
| - lavoltiges a écrit:
- il y a une forme de mandat ou tu donne un n° a l'acheteur et il va dans une poste pour retirer l'argent
c'est instantané Ohh Yeah! Tu vien de me sauvé la vie, bin touka ta réussi à me faire dépenser lol Ils appel sa un MoneyGram au Poste Canada, il ont besoin seulement du nom de la personne et de sa province. Ils me donne un numéro de référence que je transmet au vendeur et hop! fini, il peut touché sont argent instantanément!!! Bon il me reste a attendre le numéro de référence pour enregistrer ma nouvelle bébelle MERCI À TOUS!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 15:46 | |
| ben content pour toi
au fait c'est quoi ta bébelle |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 17:12 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Jeu 11 Avr 2013 - 17:16 | |
| - Popymoy a écrit:
+ 1 desjardin c est quoi ta nouvelle bebelle |
|
| |
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Sam 13 Avr 2013 - 11:21 | |
| Une Norinco cq-a 10.5inch!! Sa doit bin faire 8 mois que j'en cherche une neuve cq-a 10.5", et même en laissant des messages personne ne peut me dire quand il va en rentrer de nouvelle.. Donc je me suis rabattue sur CGN. (P.S. c'est pas mes pieds, je l'ai pas encore ) Là j'attend que le gars me donne un numéro de référence pour les enregistrements...ensuite il va shippé! Ma vous dire que pour une première sur CGN, c'est stressant de savoir que tu n'as rien pour être sur que le vendeur fasse sa partie J'était senser recevoir le numéro hier, depuis qu'il est payé plus de nouvelle... BAON je sait je flipp pour rien mais c'est ma première fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Sam 13 Avr 2013 - 13:29 | |
| t'inquiete, sa va bien aller les gars sur CGN sont asser serieux, pis emt cest le best pour payer. comme tout les autres disent, Desjardin !!!!! tres belle aquisition, mais moi cest plus le petit boue de bois a droite de la photos qui minteresse des idee ??? |
|
| |
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Sam 13 Avr 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Sam 13 Avr 2013 - 13:38 | |
| Moui |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: help needed!! fast!! Sam 13 Avr 2013 - 15:39 | |
| Pourquoi tu ne lui propose pas un mandat poste ou un mandat bancaire que tu envoie par poste express et qu'il recevra le lendemain, c'est simple ,sécuritaire et la transaction serais déja terminer. |
|
| |
| help needed!! fast!! | |
|