| Saison de chasse au revolver en Ontario | |
|
+6PerversPépère dero338 Blaireau Cookie Monster gunguru Lucky Luke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 12:21 | |
| J'ai entendu dire par une source fiable qu'il y aurait une saison de chasse au chevreuil au revolver en Ontario cette automne. Le gouvernement essaye ça pour voir se que ça va donner. Il y aurait un permis spéciale alouer pour transporter leur arme de poing à leur site de chasse. J'essaye de trouver plus de détail. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 12:38 | |
| Hmmm, sound doubtfull....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 13:44 | |
| A partir du lien du Ministère des Ressources naturelles de l'Ontario tu peux trouver tout ce que tu as a savoir concernant l'espèce désiré sur le territoire. Avec la position du CFO de l'Ontario qui a durci sa position quant au transport d'armes restreintes et prohibées, je douterais fort qu'il y ait chasse au révolver ou pistolet en Ontario. Via consultation nous en aurions entendu parlé, mais rien... http://www.mnr.gov.on.ca/fr/STDU_129784.html?CSB_ic-name=tourPages&CSB_ic-info=enjoy-hunting_Fre |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 20:31 | |
| Si ce n'est pas l'Ontario ce sera une autre province qui finira par faire le premier pas, c'est très probable qu'on voit çà de notre vivant.
L'impact économique serait excellent pour la province à emboîter le pas. Cette province irait gruger un fort % du tourisme de chasse au détriment des autres provinces et ça serait correcte.
Si les lois en quelques part au Canada pouvaient me permettre l'utilisation d'un Remington XP 100 pour la chasse au chevreuil, ça deviendrait ma place #1. Juste à penser à quel point personne n'avait d'arbalète dans le temps versus aujourd'hui. C'est juste une question de lois qui le permet. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 22:02 | |
| t'es 12 jours trop tard |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 22:05 | |
| Et puis Trudeau va arriver au pouvoir... et tout va virer en eau de boudin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Ven 12 Avr 2013 - 22:15 | |
| qui sait, dans 20 ans on va pe pouvoir tiré du handgun dans le bois =P pis les AR seront considéré enfin comme une arme bien normal! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Sam 13 Avr 2013 - 0:18 | |
| Oh Lol ne fais pas aller tes ailes trop vite ,tu ne verras pas ca de ton vivant ca cest sur ,on se fait etouffer d'annees en annees croks-tu vraiement a ca ?j'espere que non.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Sam 13 Avr 2013 - 8:16 | |
| Come on les mecs rester positif..............................Hein! Qui a mentionner trudeau ?.................Shit happen |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Sam 13 Avr 2013 - 11:24 | |
| Les choses qui avances dans la vie sont ailleurs qu'au Québec.
Je crois fort probable genre en Alberta ou en Saskatchewan que les lois viennent qu'à permettre la chasse avec des Remington XP-100. L'abolition du registre des armes d'épaule est toute fraîche, ce n'est pas immédiatement après qu'il arrivera une nouveauté.
Trudeau n'est pas un pro registre non plus, il ne peut juste pas dire qu'il est bien content que le registre soit disparu. |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Sam 13 Avr 2013 - 11:59 | |
| au usa il est prouvé qu'il y a beaucoup moins d'accidents de chasse avec les armes de poing un .357 mag ou un tc contender 45-70 ce serait bien le fun pour le chevreuil c'est pas défendu de rever lol. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Sam 13 Avr 2013 - 21:00 | |
| Comme j'ai dit je suis pas sûr à 100%, mais je vais m'informer. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Saison de chasse au revolver en Ontario Sam 13 Avr 2013 - 21:21 | |
| Je voudrais bien etre optimiste Maximus mais regarde. Notre ministe ne peut meme pas faire respecter au Qubec que le registre tombe ,alors on est a des annees lumieres de ca. J'ai eu dans le passe un 30-30 Thompson Contender avec un canon de 10"et un canon de 14",j'ai aime ca comme un fou de tirer avec ca et serait le premier a m'en racheter un pour la chasse,j'ai. Hasse dans des etats americains ou le monde se promene avec un gun a la ceinture et une carabine en main,cest capotant Lol,ton chevreuil sort assez pret ,tu laisse la longue de cote et degaine vise et tire. |
|
| |
| Saison de chasse au revolver en Ontario | |
|