| Besoin aide pour faire delete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 19:24 | |
| J'ai quelque fichiers "suspect", et je suis incapable de les deleter, est-ce que vous connaissez des outils plus puissant pour déleter de tel fichiers.
"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération".
Norton n'y voit pas de virus, et spybot / malwarebyte non plus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 19:30 | |
| se sont des fichiers ou des programmes? |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 20:28 | |
| .exe _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 20:31 | |
| Achète un Mac..... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 20:32 | |
| essaie Ad aware (gratuit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aussi, si tu ne l'as pas déjà, Microsoft security essentiels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 20:39 | |
| Au niveau protection, je suis déjà bien équipé avec Norton Internet security, Malwarebyte, Spybot et un shebrador de 80 lbs....
Ce n,est pas une cochonnerie qui c'est installé toute seule, mais pire, c'est moi qui l'ai installé par erreur, je cherchais un utilitaire et cette patente là à été installé, l'affaire c'est qu'elle n,a jamais marché et que mon computer est slow depuis...
Maintenant je veux l'enlever, C'est juste que windows ne veux pas le supprimer, et que "program desinstall" ne le voit pas. J'ai meme essayé via le DOS et rien à faire...
Quelqu'un à une solution?
Un utilitaire efficace? Le déplacer dans une clef USB et faire format??
Autre????? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 21:43 | |
| +1 pour unlocker!
fait attention a quoi tu efface avec unlocker!
sinon si ses un fichier window 7 ou 8
dans la console dos ou dans demarer tape
Sfc /scannow
windows va scaner tous les exe de system32 et les remplacer par les originale
apres reboot
ne pas faire si ton window est pas genuin!
peut tu donner le nom des fichier!
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin aide pour faire delete Ven 12 Avr 2013 - 23:44 | |
| Ca a fonctionné, pas du premier coup, mais après un reboot il n'y était plus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Besoin aide pour faire delete | |
|