| Paint Job sur ma M305 | |
|
+14destroy532 boomsquad M14Freak kinay03 Bleu9mm foudetir Picanox sly 7.08 Tuggerdive 1clickdown Buffalo Popymoy lavoltiges frzburn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Ven 10 Mai 2013 - 13:57 | |
| Bravo pour ta peinture, ça te fait un beau M14, couper le cache flamme c'est une idée, ça donne un autre look...
J'aime bien la grip Magpul, ça doit être assez confortable. |
|
| |
M14Freak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : St-Lin-Laurentides Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Ven 10 Mai 2013 - 14:18 | |
| - Picanox a écrit:
- Bravo pour ta peinture, ça te fait un beau M14, couper le cache flamme c'est une idée, ça donne un autre look...
J'aime bien la grip Magpul, ça doit être assez confortable. Merci pour ton commentaire, je suis vraiment fier je trouve ca vraiment beau et oui la grip Magpul est vraiment confo en effet et pas cher 15-20 pour 2 sur Ebay Cheers! M14Freak |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Ven 10 Mai 2013 - 16:56 | |
| Super belle job!! Le résultat est écoeurant! Qu'est-ce que tu as mis sur ton buttstock? C'est un recoil pad ou juste juste un spacer? J'aimerais bien avoir quelque chose du genre, parce qu'avec mes grands bras de singe le LOP est court un peu pour moi... |
|
| |
M14Freak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : St-Lin-Laurentides Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Ven 10 Mai 2013 - 17:13 | |
| - frzburn a écrit:
- Super belle job!! Le résultat est écoeurant!
Qu'est-ce que tu as mis sur ton buttstock? C'est un recoil pad ou juste juste un spacer? J'aimerais bien avoir quelque chose du genre, parce qu'avec mes grands bras de singe le LOP est court un peu pour moi... Merci FrzBurn, ce que tu vois c'est un AIM Tactical M1A Buttpad (Fit mais besoin de quelques ajustement), ç rallonge d'environ 1 1/2-2" le butt stock d'origine, c'est fait en caoutchouc asser ferme mais quand même confo. Cheers! M14Freak |
|
| |
destroy532 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mauricie Emploi : Pompier Loisirs : chasse Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Sam 7 Déc 2013 - 15:54 | |
| Est-ce que vous appliquer un vernis ou un laque en spray par dessus votre peinture Krylon!!!
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Sam 7 Déc 2013 - 19:07 | |
| bonjours et bienvenue sur ep destroy532 pour ma part je ne met pas de laque sur mes camo c est très résistant naturel et très facile a réparer |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Sam 7 Déc 2013 - 23:07 | |
| Sa donne vraiment bien ! Mais sa resiste longtemps , ou la peinture decolle vite ? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Dim 8 Déc 2013 - 0:20 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Dim 8 Déc 2013 - 0:33 | |
| |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Dim 8 Déc 2013 - 0:46 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Paint Job sur ma M305 Sam 11 Jan 2014 - 17:30 | |
| - M14Freak a écrit:
- M14Freak a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- salut m14freack si tu veut pas que ca écaille ou quelque chose du genres prend bien le temps de sabler tes pièces avec une feuille compond et moi je nétoie le touts avec des gants et du remover pour les ongles pour enlever toute graisse et saleter. si tes pièces sont mal préparer ca vas lever. sur le syntétique et le bois ca se grafigne même pas.
p.s si tes canette sont mal brasser ca vas décolé aussi. la préparation est aussi important et même plus que tout le reste. Salut sly 7.08, merci du conseil. Je pensais avoir fais une bonne préparation lors de cette exercise mais bon peut-être pas asser faut croire, je vais tenté l'experience sous peu avec la bonne méthode. Je vais tenter de reproduire le camo A-Tacs FG que j'aime vraiment beaucoup, mais j'ai aussi découvert aujourd'hui le nouveau camo Kryptek Highlander qui n'est pas piqué des vers non plus mais pratiquement impossible à reproduire en peinture, ça prendrais vraiment un kit d'hydrographie mais pas certain que je veux investir la dedans, peut-être on verra.
Merci encore
Cheers!
M14Freak Resalut Gang,
Voici le projet terminé pour ma paint job sur mon M305S, ce fût vraiment facile et super cool à faire, peu couteux et le résultat selon moi est vraiment très beau et asser proche de la réalité coté couleur versus le motif A-Tacs FG original. De plus je me suis permis de couper le flash hider beaucoup trop long et pas vraiment utile de cette arme, enfin pour mon utilisation personnel, dites-moi ce que vous en pensez!!!
Cheers
M14Freak
WOW c'est une solide paint job ça !!!! Si jamais ta le temps de m'envoyer un message sur la procédure que ta utiliser, c'est ça qui va arriver a ma M305 si jréussi a mettre la main sur une bientot, mais avec les couleur du multicam. |
|
| |
| Paint Job sur ma M305 | |
|