Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 13:10
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 13:16
Wouf !!!!!!!
C'est assé Frappante ca mon gars !!!!
Mais c'est une réalité !!!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 13:18
C'est une bonne pub, le message est passé.
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 14:00
Un peu dans le même genre:
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 16:04
J'aime bien la démonstration qu'une auto peut-être aussi mortelle qu'une arme si il y a un irresponsable derrière
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 17:13
mais si viens qu'a passer a TV par icitte, le monde vont ce dire que c'est juste des alcoolique qui ont des armes....
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 17:55
Le sang m'a fait deux tours dans les jambes! Ouff!
...mais pwet2012 a aussi raison sur le raisonnement de nos cabochons.
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 18:34
Cibole!!! le message passe bien.....mais les ''matantes'' vont comprendre tout croche!!!
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: pub frappante Dim 14 Avr 2013 - 19:07
les matentes resteront des matentes... Et on en a une shit load au cubelc
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: pub frappante Lun 15 Avr 2013 - 11:53
Le message est très bon mais l'association avec les armes a feu est discutable, je trouve qu'ils aurais pus trouver un autre moyen.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: pub frappante Lun 15 Avr 2013 - 12:32
JHON a écrit:
Le message est très bon mais l'association avec les armes a feu est discutable, je trouve qu'ils aurais pus trouver un autre moyen.
C'est très beau de passer ce genre de message, mais il ne devrait pas servir à affranchir l'irresponsabilité des services de la voirie provinciale.
Voici un exemple de ce que j'avance. Vous pourrez aller vérifier mes dires en tout temps.
Il y a moins de 2 ans, dans le virage de la route 275 qui donne à droite sur le rang 10 de Sainte-Aurélie (voir carte ci-jointe) un accident de la route a causé la mort de 2 jeunes-filles au retour d'un party de graduation (si mon souvenir est exact).
Le véhicule était conduit par un jeune homme du même âge qui s'en est sorti avec des blessures. Il semblerait que les deux jeunes filles ne portaient pas leurs ceintures de sécurité.
L'automobile aurait quitté la route en raison de la vitesse excessive.
Je vous invite a visiter les lieux de l'accident et à constater par vous-mêmes l'état de dégradation de la chaussée à l'entrée et à la sortie de ce virage.
Rien n'a été fait ni avant, ni depuis cet accident tragique pour remédier à la dégradation avancée de cette portion de route qui pourrait bien faire d'autres victimes dans le futur.
C'est bien beau de tomber sur la carcasse des jeunes et de leur donner des leçons de civisme.
Il me semble que le ministère de la voirie devrait commencer par se regarder lui-même en face.
Dois-je envoyer Radio-Canada filmer les lieux?
Artyom T2IN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Emploi : Électromécanicien Loisirs : Plinking, Bushcraft Date d'inscription : 17/04/2012
Sujet: Re: pub frappante Lun 15 Avr 2013 - 17:51
La première pub j'ai plus l'impression que le message en anglais a été rajouter par quelqu'un pour faire passer un autre message, parce que a la fin il est écrit "convivencia sin violencia" qui veut dire selon google traduction plus ou moin "coexistence sans violence/coexistence non-violente". Sa plus l'air d'une pub anti armes mexicaine
pub frappante
Page 1 sur 1