| Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir | |
|
+9Indiana Jaune Kohrvarik sly 7.08 1clickdown Picanox Buffalo foudetir coolbreeze Raging Bull 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:20 | |
| Salut tout le monde, comme sûrement plusieurs parmi vous l'on déjà été......je suis dans l'interminable attente de recevoir mon restreint et de pouvoir aller chercher mes joujoux !!!!.....Impossible d'avoir une date et de faire accélérer les choses........ Pour ceux qui me salueront combien de temps avez vous attendu votre restreint ???? Merci et au plaisir de tirer un coup |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:26 | |
| bienvenue raging bull.pour ta question si c'est pour ton ppa ça peu prendre au moin 3 mois,si c'est pour le permis de transport ça prend environ 2 semaines. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:30 | |
| Salut Raging et bienvenue. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:41 | |
| Merci coolbreeze, la question était pour le ppa mais en même j'avais aucune idée pour le permis de transport.......
Ouin faut vraiment apprendre a être patient en se qui concerne le restreint hehe.......Pas facile quand on se sent comme un gamin qui attend de développer c'est cadeau de Noël.....
Le plus dure je crois va être d'attendre le permis de transport quand je vais savoir qu'ils seront arrivés au magasin et qu'ils m'attenderont !!!!
C'est comme avoir un morceau de chocolat qui te fond sur la langue sans pouvoir avaler rien Grrrrr
Merci les gars..... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:48 | |
| Salut et bienvenue Raging Bull... Q: Un tireur de la région de Thetford, ça va tirer où ??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 19:34 | |
| bienvenue sur ep |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 19:40 | |
| Salut Picanox, pour répondre à ta question.....nous avons 2 choix......à Plessiville et à Ste-Rose de Watford dans la beauce.......mais Plessis est à 50km versus 100 pour Ste-Rose.......
Si jamais tu connais d'autres options qui pourrais être intéressante pour moi laisse moi savoir......je suis pas encore inscrit dans un club mais je dois faire mon choix d'ici quelques semaines........
C'est certain qu'éventuellement j'aimerais bien qu'il y ait un Club à Thetford......je peux pas croire qu'avec le bassin de population que nous avons......qu'il n'y aurait pas assez de tireurs pour en ouvrir un..... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 21:26 | |
| Bienvenue. Avec les restreints, il faut être patient. T'as pas fini d'attendre. Décourage toi pas. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 21:28 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 21:31 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Salut Picanox, pour répondre à ta question.....nous avons 2 choix......à Plessiville et à Ste-Rose de Watford dans la beauce.......mais Plessis est à 50km versus 100 pour Ste-Rose...
C'est bien ce que je pensais qu'il n'y avais pas de club à Thetford, je suis membre à Plessisville donc il y à de bonne chance que tu nous croisse là bas moi et ma conjointe. Salutation et au plaisir de te rencontrer au club. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Dim 14 Avr 2013 - 23:42 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Lun 15 Avr 2013 - 0:10 | |
| Bienvenue sur le site E.P. ! |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir Lun 15 Avr 2013 - 2:25 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
| Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir | |
|