| Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! | |
|
+6smw27 Matt_mg bigmax sly 7.08 1clickdown speedtriple 10 participants |
Auteur | Message |
---|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 19:04 | |
| Je me suis acheter un Jr Carbine en .40 s&w la semaine dernière pis je suis aller ajuster/essayer ça aujourd'hui ! Très très surprit , bonne achat ! C'est super le fun a tirer et ça a une très bonne précision ! ben contant de mon joujou de ninja ! Mais bon ça peux pas toujours aller bien ça a l'air ,,,,, quand je suis aller acheter mes cartouche de .40 s&w je me suis laisser tenter par une tite 10/22 , je me suis dit que mon ti gars allais mieux aimé tiré avec ça q'avec ma Mark 2 ,,, mais voila ,,,, ça jame a tout bout de champ ! Sur 200 balles y doit avoir eu 30 jam , les cartouches feed mal pis y se déforme toute ! J'ai tout inspecter pis rien me ma l'air anormal , J'ai des chargeurs buttler creek avec les boutes en métal pis j'utilisais des cartouche winchester super X ( les boite plastique rouge ) Avez vouz déja vue ça une affaire comme ça ? je c qu'il doit y avoir 297 post sur le suject mais je feel vache un peux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 19:12 | |
| Tu feel vache?...Assieds-toi, ça va passer. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 19:20 | |
| nétoi et ressaye avec d autres munition si ca fait pas garantie sans attendre et essaie un autres chargeures des foi c est le problème |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 19:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu feel vache?...Assieds-toi, ça va passer.
pouahaaaaaha - sly 7.08 a écrit:
- nétoi et ressaye avec d autres munition si ca fait pas garantie sans attendre et essaie un autres chargeures des foi c est le problème
Ses que je vais faire ,,,d’après moi ses les munitions le problèmes , mais j'en avais pas d'autre sous la main ! La prochaine fois je vais prendre de la cci mini mag voir ques ça donne ! J'ai 2 chargeurs pis il le font tout les 2 donc j’espère que ses pas ça le problème ! |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 19:58 | |
| Hmmm Tenais tu ta carabine par le chargeur? Parce que moi aussi sa ''jamait'' tout le temps jusqu'à ce que je m’aperçoive que c'était parce que je le tenais par le chargeur. J'utilise les même munition et j'ai eu aucun problème avec. (Si c'est bien un chargeur 25 coups?) |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 20:50 | |
| C'Est super chiant à défaire mais sort la bolt et donne lui un bon coup de nettoyant de même qu'à l'intérieur.
Ruger font les pièces avec un moule donc quand elles sont neuves c'est pas 100% parfait. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 20:53 | |
| Tirais-tu avec de la H.P.? parce que ça marche pas très bien avec les arme semi auto. Si tu regardes Winchester l'écrit sur ça boîte. "Non recommandé ds les armes semi-auto) |
|
| |
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 21:23 | |
| - bigmax a écrit:
- Hmmm Tenais tu ta carabine par le chargeur? Parce que moi aussi sa ''jamait'' tout le temps jusqu'à ce que je m’aperçoive que c'était parce que je le tenais par le chargeur. J'utilise les même munition et j'ai eu aucun problème avec.
(Si c'est bien un chargeur 25 coups?) Ses bien des chargeur 25 coups que j'ai pis oui ya probablement de bonne chance que je tennais la carabine par la,,, pas tout l'temp mais ses sur que je les fait a un moment donner ! :s je vais faire attention a ca ! - Matt_mg a écrit:
- C'Est super chiant à défaire mais sort la bolt et donne lui un bon coup de nettoyant de même qu'à l'intérieur.
Ruger font les pièces avec un moule donc quand elles sont neuves c'est pas 100% parfait. Je vais faire ca tout a l'heure , j'avais juste nettoyer le canon et passer un peux de solvant a l'interieur avant de l'emmener au club ! Ses sur que ca fera pas de tort ! - smw27 a écrit:
- Tirais-tu avec de la H.P.? parce que ça marche pas très bien avec les arme semi auto. Si tu regardes Winchester l'écrit sur ça boîte. "Non recommandé ds les armes semi-auto)
Non c'etais de la rn ! Mais ses bon a savoir ! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 21:47 | |
| tu pine combien de " a 50 m
le plus beau que j'ai fait en 9 mm c'est 2 1/2 pouce pour 10 balle ,mais je la controle pas a 100% non plus |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 22:23 | |
| moi je n'ai jamais eu de probleme avec une 10/22 et la nettoyer avant de tirer est un most |
|
| |
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 22:59 | |
| - kinay03 a écrit:
- tu pine combien de " a 50 m
le plus beau que j'ai fait en 9 mm c'est 2 1/2 pouce pour 10 balle ,mais je la controle pas a 100% non plus Franchement j'ai pas mesurer mais je te dirait que ses pas mal a ca que ca resemble ! - chris666 a écrit:
- moi je n'ai jamais eu de probleme avec une 10/22 et la nettoyer avant de tirer est un most
Normalement ses toujour se que je fait mais cette fois si j'ai juste nettoyer le canon ,,,, Je vais toute demonter ca drete la ! Elle est sur la table présentement ! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Dim 14 Avr 2013 - 23:32 | |
| J'ai eu le même probleme avec ma 10/22 ET le chargeur buttler creek STEEL LIPS... c'est pas la carabine OU le chargeur, c'est la COMBINAISON des munitions Winchester ET DU chargeur buttler creek.... La solution ; Utilise les munition CCI Blazer, tien toi loin des Winchester pour une 10/22 !i!i CCi Blazer groupe très bien si je fais ma part du travail même par une journée venteuse... C'est mon expérience personnel, d'autre combinaison peux être bonne.... |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Lun 15 Avr 2013 - 7:09 | |
| Bien content pour tes nouveaux joujoux!! Tu commence à être équipé pour un gars qui a commencé l'an passé!! - Matt_mg a écrit:
- C'Est super chiant à défaire mais sort la bolt et donne lui un bon coup de nettoyant de même qu'à l'intérieur.
Hein?? C'est hyper simple à défaire!!! Faut juste avoir un peu doigté |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Lun 15 Avr 2013 - 15:42 | |
| je tire juste ca dans mes .22LR de la Winchester 555 jamais eu de trouble alors c'est pas la munition le probleme mais un bon nettoyage |
|
| |
| Sujet: Re: Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! Mar 23 Avr 2013 - 12:33 | |
| Bon petit update ,,, le Jr super , pas de trouble avec ca ! La 10/22 par exemple , j'ai tout defaite,nettoyer et je suis retournée la tester avec de la mini mag ,,,, ouain ,,, ses mieux q'avec la winchester super x mais encore eu 7,8 jam sur 100 balles ! La je me suis commender de la cci blazer pis j'espere que la ca va bien aller parce que je trouve ca pas mal capricieux ! Je commense a regréter ma savage bolt action ! |
|
| |
| Essais aujourd'hui des nouveau joujou ! | |
|