nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: nowby tournoi Dim 14 Avr 2013 - 20:51 | |
| question stupid mai esques on na le droit de tiré avec des boulet de chasse dans un tournoi ou seulement des boulet macht |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: nowby tournoi Lun 15 Avr 2013 - 9:31 | |
| je crois pas qui est de règlement qui l'empêche ,mais je ne voie vraiment pas l'utilité |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nowby tournoi Lun 15 Avr 2013 - 12:16 | |
| Tu tire bien avec ce que tu veux. Tu seras juste désavantagé par rapport aux utilisateurs de boulet matchs qui seront plus constant.
Les seules restrictions sont:
a) Pas de FMJ à la chasse. b) Dépends des endroit, mais les steel core peuvent etre interdit parfois, mais rarement vu ca sur les armes de précision... c) il n'y a pas de c.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nowby tournoi Lun 15 Avr 2013 - 12:17 | |
| Et on parle de quoi comme tournoi?
Military rifle, benchrest, etc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nowby tournoi Lun 15 Avr 2013 - 13:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: nowby tournoi Lun 15 Avr 2013 - 15:35 | |
| Dans ce cas, je te conseille vivement des boulets match, et meme plus.
Tu peux utliser des boulets de chasse, mais tes performance en seront affectées.
C'est un peu comme utiliser une voiture de rue dans une course de formule 1. Elle va rouler, mais pour les performances, elle sera dépassé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: nowby tournoi Lun 15 Avr 2013 - 17:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Dans ce cas, je te conseille vivement des boulets match, et meme plus.
Tu peux utliser des boulets de chasse, mais tes performance en seront affectées.
C'est un peu comme utiliser une voiture de rue dans une course de formule 1. Elle va rouler, mais pour les performances, elle sera dépassé... +1 |
|