| calibre 25-35 winchester | |
|
+16gunguru macoizo Invité oncle will weimajack defensio jerry-kid kevmetal25 hi-power Lucky Luke oldshot lucky7 Buffalo toupet danheb73 st-barth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 15:59 | |
| - gunguru a écrit:
- ...Mais de toute facon Oldshot, c'est quoi ce niaisage là de vouloir chasser avec un calibre obsolete, une bonne vieille 30-06 et l'affaire est ketchup.
...je sais bien...je sais bien...mais que veux-tu: C'est arrivé un matin de novembre ou décembre 2012 pendant que je lisais mon vieux Barnes, assis sur le trône. Tout d'un coup j'ai hurlé: "Euréka!" Madame Oldshot est accourue, a entrouvert la porte de la salle de bain, et là je lui ai expliqué la théorie. Ne voulant pas s'attarder plus longtemps elle a répondu: "Bon, dans ce cas tu n'as qu'à la commander!" Alors voilà. Maintenant je suis pogné avec une 250 Sav. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 16:04 | |
| Si ce n'est pas plus compliqué que cela avec Mme Oldshot, je veux qu'elle rencontre Mme Gadelle pour lui expliquer les choses de la vie ou plutôt les choses des armes à feu. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 16:38 | |
| Oldshot, ne change surtout pas, on s'est terriblement ennuyé de tes histoires... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 19:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Oldshot, ne change surtout pas, on s'est terriblement ennuyé de tes histoires...
Merci pour ta gentillesse, gunguru. Je viens de reproduire sur E.P. un post écrit récemment au sujet de cette carabine sur le forum français Corsicarms II. J'espère qu'il vous intéressera. Oldshot |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 20:08 | |
| - weimajack a écrit:
Si elle est dans l'état que tu dis, c'est une très belle pièce.
En passant, je ne veut pas faire le chiant, mais, un canon hexagonal, cela veut dire avec 6 plat, et, cela n'existe pas.
Imaginez, les mires seraient en balant sur une pointe.
Les canons ont normalement 8 plats, donc, OCTOGONAL haaa merci enfin je sait pourquoi sa panique quand je coupe la pizza en hexagonal....... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 21:01 | |
| - oldshot a écrit:
- gunguru a écrit:
- ...Mais de toute facon Oldshot, c'est quoi ce niaisage là de vouloir chasser avec un calibre obsolete, une bonne vieille 30-06 et l'affaire est ketchup.
...je sais bien...je sais bien...mais que veux-tu:
C'est arrivé un matin de novembre ou décembre 2012 pendant que je lisais mon vieux Barnes, assis sur le trône.
Tout d'un coup j'ai hurlé: "Euréka!"
Madame Oldshot est accourue, a entrouvert la porte de la salle de bain, et là je lui ai expliqué la théorie.
Ne voulant pas s'attarder plus longtemps elle a répondu: "Bon, dans ce cas tu n'as qu'à la commander!"
Alors voilà. Maintenant je suis pogné avec une 250 Sav.
Archimède était pourtant dans son bain...pas su'l'bol ...quand il a hurlé son EUREKA! Donc, c'est de là que vient l'erreur dans ''ta théorie''!! Normal que tu te retrouves dans la m....heuu...marmelade!! Y reste que j'ai ADORÉ ce trop rare petit calibre qui aurais mérité meilleur sort, un peu comme le 225 Win qu'à un de mes amis: une magnifique Winchester 70, pré-64 à l'état neuve que lui a légué son père, y a plusieurs année! Il me l'avait confiée pour la nettoyer et la bichonner mais en fait, j'ai fait un dégraissage comme si elle sortait de sa boîte tellement elle était à l'état neuve!! J'en bave encore rien que d'y penser! |
|
| |
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 16 Avr 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Sam 4 Mai 2013 - 8:39 | |
| Belle acquisition, je te donne un conseil ne la vend pas.C'est aussi difficile a trouver que d'avoir un rendez vous avec le pape.Et ces un calibre super, aucun recul et une bonne frappe , il a été conçu a moin que je me trompe pour pas massacré ton gibier.
j'ai hâte de voir les photos , je vais mettre les photos de la mienne, elle est originale sauf que l'ancien proprio avait eu la briante idée d'enlever 3/4 de pouce de crosse , elle date 1898 et de plus elle est monter avec un peepsight lyman d'époque.elle est propre a 75%.
encore félicitation. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Sam 4 Mai 2013 - 8:42 | |
| Si tu veut une vielle boite 25-35 de dominion 117 gr pour aller avec j'ai ça. |
|
| |
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Lun 6 Mai 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Lun 6 Mai 2013 - 22:36 | |
| moi qui pensait etre le seul a lire mon livre de reload sur le trone! merci a oldshot...cars ce soir je me scent moin seul! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: calibre 25-35 winchester Mar 7 Mai 2013 - 6:55 | |
| ouffff, je vais aller voir le bedo de on vilage des fois quil aurais pas une petite job a faire faire elle eest magnifique. elle est evaluer a combien environ ?? |
|
| |
| calibre 25-35 winchester | |
|