| Remington 870 express tactical blackhawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 13:44 | |
| Je prevois faire l'aquisition de ceci ce soir, j'ai le gout de tater l'experience du pigeon d'argile Selon vos experience, est-ce une bonne achat. Je sais en partant que la 870 est une bonne achat car tout est changeable. mais le kit complet? Merci pour vos precieux conseil. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 15:11 | |
| mais je pense que selon les infos la 870 Express super magnum synthetique serait mieux et plus versatile avec sa chambre de 3 1/2 |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 16:58 | |
| C'est certain que moi j'utilise mon canon de 28" pour le pigeon, mais si tu as l'intention de faire du pigeon avec de la 3-1/2" tu vas trouver que ça coûte cher!!! Moi je te dis, si tu veux faire de la chasse à l'oie vas-y pour le 3-1/2", mais si tu ne veux que faire du pigeon, 2-3/4" c'est bien en masse.
De plus, à mon humble avis, du pigeon avec un 12g "tactical" c'est pas le best.... J'ai les 2 genres et quand je fais du pigeon je prend toujours mon 12g de chasse. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 17:17 | |
| bon c'est ce que je pense apres avoir fait mes devoirs..... effectivement c'est pour le pigeon.
Le tactical etait une bulle qui me passait par la tete. cependant un ami me conseillait de prendre le 3-1/2. mais quand je lis, la majorité sont en 3 pouces.
Bon ca sent le 12 prochainement, je vais peut-etre essayer ceci au ruisseau noir samedi!!!! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 17:23 | |
| J'ai le 870 tactical Blackhawk, c'est un tactical...pas le plus approprie pour du tir pigeon d'argile, mais sa a de la geule... |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 17:42 | |
| Écoute, c'est une question d'utilisation. J'ai un douze tactique et un douze de chasse. Le tactique me sert à aller dans le fond d'un pit de sable et défoncer des vieux 2 litres de liqueurs remplis d'eau (ce qui est vraiment trippant aussi!) Donc le best, organise toi pour avoir les 2! |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 17:55 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Donc le best, organise toi pour avoir les 2!
Ou sinon, avoir des pieces de plus et quand j'suis tanné de un je le monte en tactical? le but c'est de s'ammuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 17:57 | |
| - Moii a écrit:
- Tuggerdive a écrit:
- Donc le best, organise toi pour avoir les 2!
Ou sinon, avoir des pieces de plus et quand j'suis tanné de un je le monte en tactical? le but c'est de s'ammuser. Achete un Blackhawk et un canon interchangable 28". |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 18:07 | |
| ma decision est pas mal prise 870 Express synthetique et plus tard on la pimpera.....
Pour commencer et essayer le pigeon ca sera bien en masse. si je trippe, bien on investiera plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 18:16 | |
| - Moii a écrit:
- ma decision est pas mal prise 870 Express synthetique et plus tard on la pimpera.....
Pour commencer et essayer le pigeon ca sera bien en masse. si je trippe, bien on investiera plus. Super achat le express, mais je sais pas si la crosse tactique vendu separer a les meme proprietees que l'originale de Blackhawk (double systeme de ressorts pour absorber le recul) |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 18:24 | |
| j'ai eu info que la crosse tactique d'origine s'use rapidement a l'arriere de la poigner ou est-ce qui a le systeme de ressort.
Donc c'est pour ca que je vais pour l'express et par la suite on etudira le aftermarket |
|
| |
| |
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 18:50 | |
| Check,
Je fais du pigeon argil des fois un semiauto 28 " de canon
des fois un 870 26 " des fois je lui installe sont canon de 18.5 " bore
pi des fois j'en fais au caoch gun 20 " de canon
un canon long sa donne plus de porté .. mais le choke est important
20 " de canon avec mon mod sur mon coach gun .. je les fais partir en poussière.
Fac si le tactical t'intéresse pcq tu le trouve beau ... je te dirais va y pour ...
sinon si tu veux ... tu peu installer un canon 26 " dessu avec des chokes changeable
c'est remington :P
C'est pt cher un peu acheter un tactical et un autre canon ...
mais moi tk .. jadore mon 870 avec mes 3 canon disponible
puis si tu veux faire du ptit gib .. le tactical avec 18.5 " de canon .. c'est BIN parfait
choke pas trop fort, puis fusil court
si tu le prend pas tactical ... prend le avec les cross en bois
la cross en syntec de remington sur les manum express ... sa fait mal a la joue !! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Remington 870 express tactical blackhawk Mer 17 Avr 2013 - 20:32 | |
| moi le 3 1/2 me sert juste a la chasse quand jai le temps ce qui est rare sinon je tire juste de la 2 3/4 pour sauver de l'argent , sa monte vite |
|
| |
| Remington 870 express tactical blackhawk | |
|