| nouvelle annonce pour le controle des armes a feu | |
|
+4Matt_mg appache sly 7.08 woligator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Jeu 18 Avr 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Jeu 18 Avr 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Jeu 18 Avr 2013 - 18:00 | |
| Moi je ne trouve pas réellement pour ce genre d'arme il aurait fini au sabre donc les 2 serait mort encore... Si le conceild cary aurait été permis le gars se serait fait arreter rapidement.
Je vois ceci comme une propagande mensongère encore et toujours utilisé par les anti
|
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Jeu 18 Avr 2013 - 18:22 | |
| Je L'ai vu sur FB alors j'ai posté qqch de même:
Il existait déja à l'époque des armes à tir relativement rapide comme la Girandoni Air Rifle que Lewis et Clarke ont utilisé dans leur voyage vers l'ouest bien avant le "bill of rights". Pour les USA ça revient à dire que "les fondateurs n'avaient pas idée du futur" alors qu'ils ont spécifiquement écrits "arms" et non pas "muskets" ou un autre terme.
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Jeu 18 Avr 2013 - 18:48 | |
| - Matt_mg a écrit:
- Je L'ai vu sur FB alors j'ai posté qqch de même:
Il existait déja à l'époque des armes à tir relativement rapide comme la Girandoni Air Rifle que Lewis et Clarke ont utilisé dans leur voyage vers l'ouest bien avant le "bill of rights". Pour les USA ça revient à dire que "les fondateurs n'avaient pas idée du futur" alors qu'ils ont spécifiquement écrits "arms" et non pas "muskets" ou un autre terme.
+1000 |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Jeu 18 Avr 2013 - 21:45 | |
| Le monde comprennent pas que le 2nd amendment était pas là pour les mousquet. Le but c'était d'avoir des armes équivalentes pour la population pour pouvoir se défendre. Que les armes changent ou pas, ils devraient encore avoir le droit d'avoir l'équivalent pour se défendre
Belle pub de propagande signé Edward Bernays |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Ven 19 Avr 2013 - 22:53 | |
| C'est une très bonne pub en effet. Je pourrais réaliser une super pub qui montrerait une femme sur le point de se faire violer et qui utilise son concealed carry pour se sauver, et des milliers de personnes se diraient "oh fuck, le gars le méritais, c'est une bonne chose le concealed carry!". On peut montrer ce qu'on veut avec une caméra |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Sam 20 Avr 2013 - 7:57 | |
| ouais julien |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Sam 20 Avr 2013 - 16:45 | |
| les armes change !! et oui !!! ceux des autres aussi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle annonce pour le controle des armes a feu Sam 20 Avr 2013 - 22:18 | |
| Le second amendement nest pas concu pour la chasse ou le tir sportif mais aucas ou ton gouvernement serait un tyran.. Avec ce qui se passe il est de plus en plus d’actualité
|
|
| |
| nouvelle annonce pour le controle des armes a feu | |
|