| Interrogation pour reload 12g | |
|
+4foudetir gunguru Indiana Jaune Aie Caramba 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Caramba Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montmagny,Qc Emploi : Électromécanicien Loisirs : Trop.... Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Mar 28 Mai 2013 - 2:16 | |
| - dantiwill a écrit:
- regarde sur CGN ons voit passer asser souvant des douille AA en paquet de 1000 pour pas tros cher.
cest ce que javais acheter, sa fais une bonne grosse boite
je reload avec la presse lee load all et elle va tres bien.
va tu utiliser le moulle de lee pour tes slug ?? Merci de l'info pour les AA je vais surveiller sa. Et oui j'ai un moule Lee 1oz pour faire mes slug, j'ai hâte d'essayer sa. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Mar 28 Mai 2013 - 8:02 | |
| Pour tes slugs, essaie d'avoir du plomb pur, c'est plus malléable. Avec juste un peu de soudure 50/50 ajoutés, ça moule parfaitement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
infovert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Mar 28 Mai 2013 - 8:13 | |
| qu'est-ce que tu appelles de la soudure ? |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montmagny,Qc Emploi : Électromécanicien Loisirs : Trop.... Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Mer 29 Mai 2013 - 2:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Pour tes slugs, essaie d'avoir du plomb pur, c'est plus malléable. Avec juste un peu de soudure 50/50 ajoutés, ça moule parfaitement.
PP. Ben sa vas être des pesé de roue, je sais pas si ses du plomb pur, mais ont m'a dit que sa allais bien. |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Mer 29 Mai 2013 - 7:22 | |
| on ...
les nouvelles masses d'équilibrage des roues ne conviennent pas du tout pour couler. elles sont maintenant en zinc.
un mélange zinc/plomb est encore pire que du zinc pur. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Mer 29 Mai 2013 - 22:08 | |
| - infovert a écrit:
- qu'est-ce que tu appelles de la soudure ?
Regarde comme ex. Chez Cacan tire les roulettes de brins de fil pour souder au plomb ,il y a differentes composition marquees sur la roulette. Dont un mix de 50/50. Et c'est celui ci a te procurer dont PP fakt allusion pour meler avec ton plomb pour couler tes slugs. |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Jeu 30 Mai 2013 - 3:17 | |
| mais ça coute la peau des fesses. si c'est bien le mélange plomb-étain auquel je pense qui est utilisé avec les fers électriques de mon enfance.
sinon, quelques bibelots en étain achetés dans les brocantes pour pas cher. il n'en faut pas des tonnes pour remonter la dureté d'un mélange. il faut juste arriver à fondre tout son stock dans la même gamelle pour avoir des lingots qui ont tous la même teneur et la même dureté. |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Sam 8 Juin 2013 - 0:14 | |
| - infovert a écrit:
- on ...
les nouvelles masses d'équilibrage des roues ne conviennent pas du tout pour couler. elles sont maintenant en zinc.
un mélange zinc/plomb est encore pire que du zinc pur. Ceux en zinc sont trier avant et si jamais il en reste sa fond plus chaud que le plomb, alors sa flotte sur le dessus (si ont surveille la température), alors il n'est pas supposé y avoir de zinc dans le mélange si ont fait attention a ses détailles. |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation pour reload 12g Sam 8 Juin 2013 - 0:23 | |
| J'ai réussie a avoir des shell winchester AA. Merci RDuke Je vais pouvoir voir la différence avec mes remington |
|
| |
| Interrogation pour reload 12g | |
|