| sling dorsal | |
|
+6sniper300mag Jean-Marc Cookie Monster Buffalo truckeralex caledohunter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: sling dorsal Dim 21 Avr - 7:06 | |
| salut gang
je recherche une sangle pour mon gun genre sac a dos .....
es ce que quelqu'un connait un fabricant pour ce genre de sangle ?
merci....... |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 7:22 | |
| Ma femme en fabrique des comme ca: |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 7:29 | |
| joli !!!!!! mais je pensé plus a une sangle double genre les sangles des"carabines de biathlon" ...... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 9:05 | |
| Buffalo, quels ont été les mots que tu as utilisés lors de ta recherche?
Cheers |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 10:22 | |
| hey trucker alex est-ce que elle les vend ta femme ??? Je sais comment en faire, jme suis fait deux bracelet, mais jai pas le temps ni le courage de m'en faire une plus longue |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 11:41 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Buffalo, quels ont été les mots que tu as utilisés lors de ta recherche?
Cheers bretelle |
|
| |
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 12:07 | |
| Merci
J'aurais dû y penser.
Cheers
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 12:52 | |
| - caledohunter a écrit:
- salut gang
merci....... tape harnais rivest sur google c'est un fabriquant de ce type de bretelles , fait ici au Quebec j'en ai une en cuir noir , j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: sling dorsal Dim 21 Avr - 13:21 | |
| [quote="sniper300mag"][quote="caledohunter"]salut gang
merci.......[/quote] tape harnais rivest sur google c'est un fabriquant de ce type de bretelles , fait ici au Quebec j'en ai une en cuir noir , j'aime bien [/quote]
Merci
Justement, celui-ci ressort au travers du lien d'un post passé que notre ami Buffalo a retrouvé. Je suis certain que c'est le même bonhomme que j'ai rencontré lors de salons de plein-air à Montréal et en Outaouais.
Le produit qu'il vend semble excellent. A prime abord il apparait très solide et confortable.
Personnellement j'ai bousillé une lunette à $1000 lorsque ma carabine a glissé de mon épaule en septembre dernier. Je me procure certainement un harnais de ce type dans les semaines qui viennent.
Merci Caledo d'avoir posé la question. Certainement que plusieurs vont migré vers un tel produit.
Cheers
|
|
| |
| Sujet: Re: sling dorsal Lun 22 Avr - 0:49 | |
| merci gang pour toutes vos réponses ,c'est exactement ça que je cherché...... reste plus qu'a voir le shipment pour mon île lointaine !!!!!!! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: VERO-VELLINI Lun 22 Avr - 1:35 | |
| |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: sling dorsal Mar 23 Avr - 0:40 | |
| J'avais commandé un Véro Venili de chez Londero,,,,je n'ai pas aimé,,j'ai retourné et commandé celle de Harnais Rivest que j'avais déjà vu en présentation chez Latulippe lo'automne passé et qui m'apparaissait mieux faite sur plusieurs point... J'attend encore ma commande.. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: sling dorsal Mar 23 Avr - 10:24 | |
| - Hunterman a écrit:
- J'avais commandé un Véro Venili de chez Londero,,,,je n'ai pas aimé,,j'ai retourné et commandé celle de Harnais Rivest que j'avais déjà vu en présentation chez Latulippe lo'automne passé et qui m'apparaissait mieux faite sur plusieurs point... J'attend encore ma commande..
Précieux commentaire. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: sling dorsal Mer 24 Avr - 0:33 | |
| j'ai retourné et commandé celle de Harnais Rivest que j'avais déjà vu en présentation chez Latulippe lo'automne passé et qui m'apparaissait mieux faite sur plusieurs point... J'attend encore ma commande.. De chez vous a chez vous en plus !!!!!!!!!alors de chez vous a chez moi.....!!!!!! |
|
| |
jdesautels99 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: sling dorsal Jeu 25 Avr - 21:54 | |
|
Dernière édition par jdesautels99 le Jeu 25 Avr - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sling dorsal Jeu 25 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sling dorsal Jeu 25 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
| sling dorsal | |
|