JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Question Ruger p944 takedown Dim 21 Avr 2013 - 21:49 | |
| Bonjour à tous. J'ai finalement obtenu mon autorisation de transport, alors hier j'ai ramené mon premier handgun, un ruger p94 en .40 S&W à la maison. J'ai donc décidé d'en faire un désassemblage. J'avais déjà regardé plusieurs vidéos sur le sujet (en attendant de l'avoir chez moi, fallais bien que je me contente hein?! ), donc je savais quoi faire... ou presque. Je ne suis pas très bon en ce qui concerne les "noms" et la terminologie, donc veuillez me pardonner pour mon manque de vocabulaire et si ce dernier est erroné... J'ai donc rabaissé le ejection pin, aligné les "notches" et ai enlevé la slide. J'ai ensuite enlevé le recoil spring, et oups! Une petite pièce ronde est sortie (voir photo 1). Elle était pressée par le recoil spring sur le bout de l'arme (voir photo 2). Je savais d'où elle venait, donc je l'ai simplement "remise" au bout du canon et ai remis le recoil spring, remis la slide, et réassemblé le gun. Donc deux choses: 1)cette pièce ronde, elle a un sens à respecter? Dans tous les vidéos que j'ai vu, cette "rondelle" n'est tout simplement pas là (à ce que je peux voir). Je CROIS qu'elle va au bout du tube métallique qui est au milieu du recoil spring (comme vu à 1:20 dans ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Tb6I8gfkSTU ). Moi quand j'enlève le recoil spring, il faut que je fasse attention que le spring en tant que tel ne part pas du tube métallique qui est en son milieu, et la rondelle ne reste pas sur ce tube métallique (trop "lousse") 2)lorsque je désassemble le Ruger, je dois pousser la "ejection pin" vers le bas pour que ça marche. Quand j'ai essayé de le réassembler, la slide ne se remettait juste pas. Après m'être gratté la tête pendant 10 minutes, j'ai réalisé que quand je désassemble, l'ejection pin se remet en haut, et il faut que je la repousse vers le bas pour remettre la slide. J'ai pas vu aucun autre gars (ou fille) avoir à la REMETTRE en bas au moment de remettre la slide; elle restait en bas. C'est normal? j'fais quoi de ça? Merci beaucoup pour votre temps!
Dernière édition par JulienPierre le Lun 22 Avr 2013 - 12:37, édité 1 fois |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 7:56 | |
| |
|
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 8:21 | |
| |
|
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 12:48 | |
| C'est la pièce 33 qui me manque j'pense bien. Ça a été acheté used au Pionnier, donc je vais leur en parler. Voici une photo de la slide/canon/recoil spring/la ptite rondelle. Merci de ton aide! |
|
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 13:05 | |
| le genre de c-clip doit maintenir en place
ca doit se trouver un armurier devrait ou meme toi chez canadiantire devrait etre en mesure d'en trouver un
il est important que le ring collar soit bien maintenu en place...
|
|
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 13:37 | |
| Bon, fak je tire pas avec tant que c'est pas en place? j'ai tiré à peu près 350 balles dedans sans qu'il y ai de problèmes, mais si on me dit que c'est mieux d'attendre, j'vais attendre! |
|
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 13:49 | |
| si le collar be bouge pas... mais tu as dit qu'il pouvait se déplacer non?
trouve toi des c-clips dans n'importe lequel rona (de la bonne grosseur)
je crois que ca ne sert qu'a le maintenir en place.. |
|
| Sujet: Re: Question Ruger p944 takedown Lun 22 Avr 2013 - 14:08 | |
| Bin, la rondelle (numéro 32) fout le camp quand j'enlève le recoil spring, mais une fois que je la remet en place et que le spring fait pression dessus, c'est clair que ça bouge pas de là. |
|