| UN gun treaty | |
|
+5Popymoy defensio appache Kohrvarik costaud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: UN gun treaty Lun 22 Avr 2013 - 16:22 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: UN gun treaty Lun 22 Avr 2013 - 16:31 | |
| Si t'es un trippeux de Milsurp t'es en deuil aujourd’hui. Tout les pays signataire devront détruire leur vieux stock d'armes plutôt que les revendre.. ( Mosin, SKS, Mauser, Alouette) Déjà que les sources s’asséchaient...
Les prix vont virer fou encore plus. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: UN gun treaty Lun 22 Avr 2013 - 16:33 | |
| La nfa représentait le Canada pour le comité, mais comme le commité a voté contre ils ont pris la back door pour le faire voté en dehors du comité. Bref écrit a john Baird pour qu il ne la ratifie pas car quand un nombre x de pays vont l'avoir ratifier sa va être effectif |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: UN gun treaty Lun 22 Avr 2013 - 18:42 | |
| c'Est con, le marché noir va se remplir de SKS =P
les entrepots vont se faire "voller" leur stock.
watcher ben ca. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: UN gun treaty Mar 23 Avr 2013 - 6:39 | |
| |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: UN gun treaty Mar 23 Avr 2013 - 11:35 | |
| bin voyon!! pourquoi faire sa |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: UN gun treaty Mar 23 Avr 2013 - 20:00 | |
| quand est-ce que ça entre en application? Je suis loin d'avoir trouvé tout ce que je cherches.... surtout loin d'avoir tout l'argent pour me le permettre... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: UN gun treaty Mer 24 Avr 2013 - 6:13 | |
| quand suffisament de pays l'auront ratifier , le canada ne la pas encore ratifier donc sa vaux toujours la peine d'écrire au ministre john baird
|
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: UN gun treaty Mer 24 Avr 2013 - 16:44 | |
| Je ne suis pas inscrit sur cgn quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit svp! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UN gun treaty Mer 24 Avr 2013 - 17:09 | |
| Les traités de l'ONU, c'est comme les coups de pieds au cul : c'est parfois nécessaire mais rarement efficace... Mmmmm Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: UN gun treaty Mer 24 Avr 2013 - 17:14 | |
| - Mountainman a écrit:
- Je ne suis pas inscrit sur cgn quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit svp!
En gros résumé s'est un traité destiné a empecher la contrebande d'arme a des groupes terroriste et ou état voyous. Sa va du jet au vieux mausin nagant Le Canada a mis ses réticense face au armes dites permises pour les civils et la Nfa était sur place. Donc ils demandes de détruires les stocks déja existant au lieu de les revendres au civils , donc les surplus Demande que les gouvernements tiennes des registres sur ce qui se vent sur leur territoires et autres Personnelement j'ai écris plusieur lettre demandant au Canada de ne pas le ratifier et aussi de quitté l'onu qui ne devrait en aucun cas avoir de controle sur le peuple Canadien |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: UN gun treaty Mer 24 Avr 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
| UN gun treaty | |
|