blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: une petite balistique au niveau des balles Dim 18 Jan 2009 - 6:33 | |
| salut à tous, voici un petit test de la qualité des balles en 22lr, les test ont été effectué dans des conditions idéal à 50 mètres, la dernière colonne est la moyenne général des 5 balles tirés. https://servimg.com/view/12051418/44j'ai déjà lu qui a du monde sur ce forum qui tire avec de la eley ou de la lapua, ou l'achetez-vous?, parce que à québec ça fait pitié côté balle, à part la fédéral gold médal qui est quand même bien le restant c'est de la marde, maudit québec à marde pas capable d'avoir des balles de qualité ça s' peut tu, ont n'est vraiment trou de cul comme ça s'peut pas ( j'aime mon pays pareil). si y'a quelqu'un qui connais une place à montréal qui en vend dite le moi, je sais que le baron vend au moins de la cci standard et même celle-là à ma connaissance on là pas à québec. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balistique au niveau des balles Dim 18 Jan 2009 - 7:52 | |
| Blinder à moins d'un changement depuis peu, tu peux te procurer du CCI chez Latulippe. |
|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: une petite balistique au niveau des balles Dim 18 Jan 2009 - 11:09 | |
| - blinder a écrit:
- je sais que le baron vend au moins de la cci standard et même celle-là à ma connaissance on là pas à québec.
Hehe désolé blinder, quand j'ai passé chez Latulippe l'été passée j'ai acheter tout son stock de CCI Standard Vélocity. Cepandant pour ma défense, j'te dirais que y'avait juste 7 boite de 100 sur les tablettes, le vendeur m'a dit que c'est tout ce qu'il restait, il avait eu 10 boites pour l'ANNÉE!!! Une shop comme Latulippe qui dessert tant de population commande 1000 balles de 22 pis y pense en avoir assez pour l'année, c'est des malades! Bien sur y'a voulu me passer son stock de Remington cheapette aussi Chu d'accord avec toi, on fait pitié au Québec coté munitions et armes. Y'a tu déja quelqu'un qui a commandé des munitions ici : http://www.targetshootingproducts.com/store/index.php?cPath=21_61&osCsid=ba38c3bcee6cad1c141f2d446bf28f6dJe leur ai demander comment ca couterait pour me faire livrer 2-3 brick de 500 pis il m'a répondu environ $30 par Puro. |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: une petite balistique au niveau des balles Dim 18 Jan 2009 - 11:39 | |
| |
|