| Svt-40 | |
|
+5Alain1963 Buffalo michpes Noodles kaboom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 18:22 | |
| une Tula 1941 avec crosse naval et les side grooves + la notch sur le receiver. Wow ! fallait pas que je laisse ca aller comme ca tout de même.. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 18:53 | |
| Curieux de voir une photo du groove! |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 18:59 | |
| tu parles de la notch sur le receiver ou des side grooves ? |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 19:15 | |
| Bravo Kaboum... une vraie beauté! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 19:57 | |
| Celle la je lui met un scope dessus et je vais à l'orignal cet automne avec |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 21:13 | |
| $500 feuillards pour la monture repro + un autre cool $250.00 pour une lunette... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Lun 22 Avr 2013 - 21:16 | |
| ouais. je sais que c'est pas donner mais bon.. je spote des scopes originaux chez certains vendeurs camarades russe. On verra bien combien on va m'en faire un avec la monture. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 6:38 | |
| c'est un nouveau ou celui que tu avait déja.
en tout cas joli |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 8:08 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 8:15 | |
| Nice Kaboum. Bonne chance pour ton scope et monture mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 9:12 | |
| Finalement, j'ai envie de tricher et y aller dans le repro scope + montures. J'ai peur un peu que le scope soit cheapette qualité..
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 10:03 | |
| j'ai fait le même choix que toi pour le scope (repro russe) . c'est vrai que d'un point de vue historique c'est dommage ,mais je ne connais plus de dealer de confiance pour un vrai scope original le dernier qui en avait et a qui j'aurai pu passer ma master , en a plus (dégoûté) des fois on dit que les achats impulsifs sont pas bon ,mais de réfléchir trop longtemps n'est pas toujours bon aussi. en tout cas je devrai recevoir le mien cette semaine alors je vous ferai un topo. le vendeur m'a assuré que c’était une vraie repro svt40 et pas 91/30 mais j'attends de voir avec mes yeux pour être sur car pas pu avoir de photos (dealer pro) pour le moment j'ai calé l'action avec du carton huilé pour qu'il y a pas de jeux même sans le trigger et sans la vis qui retiens l'action décuivré au max de ma patience "trois nuit de wipe out " et je pourrai continuer fini d' enlever cette putain de cosmoline incruster partout |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 10:26 | |
| - kaboom a écrit:
- Finalement, j'ai envie de tricher et y aller dans le repro scope + montures. J'ai peur un peu que le scope soit cheapette qualité..
Les repros arrivant de chez les Russkis sont pas mal bons. Tu peux même tomber sur un original repassé en atelier. La différence entre les nouveaux et les anciens, c'est que les nouveaux ont un traitement anti-réflexion que les vrais n'avaient pas et ils sont aussi remplis d'azote. PP. PP, comment tu as fait pour édité mon message et y ajouter ta reponses à partir de mon compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 10:48 | |
| voila arrivé ce matin magnifique repro avec tourelles à click forme de scope svt et meme l'année correspond à mon fusil [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] pour les photos monté plus tard faut aller au taf |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 10:58 | |
| c'est quoi la différence entre le PU pour Mosin et le scope pour svt-40 ? je crois que le PU est plus petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 13:24 | |
| le scope pour svt à l’arrière plus gros le montage est fait, c'est rapide et beau le fait de savoir que c'est une repro me gâche un peu la chose mais je vais m'y faire en tout cas tout est bien serré au niveau de l'ajustement j’espère que cela va le rester |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 17:49 | |
| - kaboom a écrit:
- kaboom a écrit:
- Finalement, j'ai envie de tricher et y aller dans le repro scope + montures. J'ai peur un peu que le scope soit cheapette qualité..
Les repros arrivant de chez les Russkis sont pas mal bons. Tu peux même tomber sur un original repassé en atelier. La différence entre les nouveaux et les anciens, c'est que les nouveaux ont un traitement anti-réflexion que les vrais n'avaient pas et ils sont aussi remplis d'azote. PP. PP, comment tu as fait pour édité mon message et y ajouter ta reponses à partir de mon compte ? C'est simple: comme je suis modérateur, j'ai un piton de plus à côté de citer: ÉDITER. Alors, il suffit de se gourrer de piton et au lieu de faire un CITER on va patauger bien cracra dans le post du petit camarade... Bon, je vais t'arranger ça tout à l'heure. Là, je dois partir aller voir ma Maman à l'hôpital. à tout à l'heure! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| - kaboom a écrit:
Les repros arrivant de chez les Russkis sont pas mal bons. Tu peux même tomber sur un original repassé en atelier. La différence entre les nouveaux et les anciens, c'est que les nouveaux ont un traitement anti-réflexion que les vrais n'avaient pas et ils sont aussi remplis d'azote. Bon, de retour! Voilà: le post est réparé! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 21:49 | |
| Ouais ca fait longtemps que je spot les repros et j'en ai vu un sur le site de Ellwood Epps voilà plusieurs mois mais il a la date 1942 dessus (vendu recemment ) et j'en veux un qui va fiter avec mes deux 1941 J'en ai spotté quelques uns mais je dois trouver une combine pour faire venir ca au Canada.. |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mar 23 Avr 2013 - 23:59 | |
| Elwood Epps EST au Canada. Sinon, il y a probablement Weimajack qui pourrait t'en sélectionner un de la bonne date. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mer 24 Avr 2013 - 7:03 | |
| le problème avec les repro c'est qu'ils sont tous sold out partout, sauf chez Elwood Epps de plus il est moins cher que tous les autres dealers de 50$ monture et scope
le problème avec les ebay russes, c'est la roulette russe. j'en connais qui sont très heureux et d'autre qui pleurent encore
plus de 50% te disent pour svt40 et te montrent une photos de pu 91 et quand aux originaux de l'autre bout du monde ben toujours pareil, c'est jamais de gros vendeurs, mais le gars qui a un original avec 1 vente sur ebay
mais je sais que je retrouverai un original et la je revendrai ma repro |
|
| |
| Sujet: Re: Svt-40 Mer 24 Avr 2013 - 8:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Elwood Epps EST au Canada.
Sinon, il y a probablement Weimajack qui pourrait t'en sélectionner un de la bonne date. PP. Il y a aussi Westrifle, qui en vend au même prix qu'Ellwwod epps shipping inclus mais c'est visiblement un PU de Mosin avec le 91/30 d’étampé dessus, même s'il annonce bien un scope pour SVT-40. Je vais bien en voir un passer un de ces quatre avec le 1941 dessus. Le dernier chez Ellwood Epps qui a été vendu etait un 42. Tant qu'à acheté un repro, il aura au moins l'année match avec la carabine. |
|
| |
| Svt-40 | |
|