| Nouveau deal chez Canada Ammo | |
|
+4cheyenne Raging Bull climbobo Frankyflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 3:57 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 4:04 | |
| Hooon, ça c'est pas fin ça de nous tenter de même ! |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 8:43 | |
| Est-que c'est normal que je n'ai pas d'image quand je suis sur leur site j'aimerais bien voir de quoi il a l'air.... |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 11:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 13:13 | |
| - cheyenne a écrit:
- https://www.canadaammo.com/product/detail/728/norinco-1911-a1-compact/
Non, ça c'est un "Commander" (4.25"). Le pistolet dans le combo c'est un "Government" (5") avec grip en bois et sans inscription "China" ou "Norinco" dessus. Tout ce qu'il y a d'inscrit c'est "1911A1 45 ACP". Selon ce que j'ai lu sur CGN, Canada Ammo va mettre une photo dans les heures à venir, c'est juste qu'il n'a pas encore eu le temps. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 23:18 | |
| Qualité munitions.....c'est fait en chine......quelqu'un en a déjà utilisé ??? Dans le pire des cas sa fait des cartouches pour le reloading hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 23 Avr 2013 - 23:39 | |
| J'en ai acheté une caisse l'année passé et ça tire très bien. Peut-être juste un peu plus salope que des munitions commerciales mais moi, ça me dérange pas. J'en tire avec mon Smith & Wesson 1911pd et je n'ai aucuns problème. Elle sont quand même assez précises. Pour le prix ça vaut la peine. À 499$ pour un 1911 avec 1000 balles, tu perd rien. - T'aime pas le gun, tu le revend 350-400$ . Tes balles te reviennent vraiment pas cher. - T'aime pas les munitions, tu garde le gun et tu revend tes munitions 300$ ou tu les vend à la boites (genre 15$ /boite de 50). Ton gun t'aura coûté seul. 225$ - ou tu vend les 2 séparément et t'é capable d'aller chercher min. 650$ |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mer 24 Avr 2013 - 9:54 | |
| une maudine de chance j'ai pas de permi restrin |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mer 24 Avr 2013 - 12:43 | |
| Il est jamais trop tard pour faire les démarches |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Lun 5 Aoû 2013 - 18:37 | |
| un beau kit, j'ai cheker ca dimanche je va passer mon cours de poing j'ai hate. mais par le temps que j'ai passer le cours de la loi 9 et la grc qui m'endorse mon permit de restriction,,bla bla pi le club de tire qui ferme en octobre....pence pas ma etre capable d'acheter ce combo en temps au pluspire au printemps :P |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Lun 5 Aoû 2013 - 19:03 | |
| Pat-boon ont ne ferme pas completement a la fin d'octobre , ses ouvert a tout les dimanche pareil ! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Lun 5 Aoû 2013 - 19:08 | |
| ah ouin???? j'ai pas poser toute mes questions quand j'ai ete m'inscrire la semaine passer. mais le directeur ma bien dit a fin d'octobre ca ferme. a moin que j'ai mal compris? j'attend juste ma caisse de balles et je vas les voire des questions jen est en masse hahahaha mais tres beau champ de tire a sainte agathe,,,,, jai hate d'aller au pigeon d'argile...fait 20 ans j'ai pas fait ca hahahah jai juste payer 25$ pour caranine/fusil,,,pour amres de poing jai vu cer 185$ par année. ci ya une maniere de faire du benevola pour baisser ca? cer sur ma en faire un peut lol |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 6 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Qui ta fait ta carte ? Ses Réal ? Disont que a partir de la fin octobre ses n'est plus officielement ouvert mais ya du monde pareil a tout les dimanche ! Pour baisser le prix ,,,, si j'etais toi j'oublirais ca , ses deja pas cher ! Pour le pigeon ses cool ,,, ont a la paix tout seule en haut ! Je suis la pas mal ,,,,, non finalement a toute les semaine ! Ont va surment se croiser un moment donnée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau deal chez Canada Ammo Mar 6 Aoû 2013 - 6:51 | |
| cer michel qui a fait ma carte. y avait une van de coca cola hahahaha cer combien $$$ une ronde de pigeon d'argile???? dans le temps j'etais poche hahaj'en tirais comme 8/25 lol |
|
| |
| Nouveau deal chez Canada Ammo | |
|