| J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne | |
|
+6Buffalo Kohrvarik 1clickdown lavoltiges kaboom Enfield 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 12:37 | |
|
Dernière édition par Enfield le Mar 23 Avr 2013 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 12:49 | |
| Félicitation ! deux très belles que tu as là |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 12:58 | |
| Merci Kaboom toi aussi ta famille milsup grandit |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 13:19 | |
| comme toujours que du beau stock y me titille le p14 comme dirait Lavoltiges: IL NOUS MANQUE TOUJOURS QUELQUES CHOSES.. j'ai dis ça moi |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 13:34 | |
| Oui vous avez dit ca et nos femmes elles disent pas encore une Le P-14 que tu as trouvé avec le volley sight....jamais vu ca ils ont toutes été enlevés en re-arsenal, il faudrait que je l examine...il a peut etre été rebatit...ont s en reparle en tout cas mon P-14 n a pas de volley sight il reste juste la plaque sur le coté avant gauche pour l élévation |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 14:12 | |
| Félicitations. Belles acquisitions. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 14:38 | |
| Oh Putain quelle beautés !
Bravo !!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 15:25 | |
| Enfield, sais-tu qu'on partage pas mal les même goûts?
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Mar 23 Avr 2013 - 16:05 | |
| Félicitation, 2 beaux ajouts à ta collection |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Jeu 25 Avr 2013 - 12:33 | |
| Enfield Là c'est plein de bave sur le plancher de mon salon. Vas-tu venir ramsser c'est ta faute Blague à part, elles sont superbes. As-tu des marques régimentaires sur ton MK II ** ? juste ta P17 est comme un petit livre d'histoire seulement par ses marques. Des images plus détaillés du snider seraient appréciés. j'adore ce modèle et son histoire malgré mon nombril vert beaucoup encore à apprendre Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Jeu 25 Avr 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir et merci la gang c'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut, On doit faire des choix et être très patient... -Pour Buffalo c'est vrai je pense qu'on aime bien les produits Anglais et Canadien et Russe (ross, Enfield, russe) -Pour 260ackley je vais te revenir avec des photos plus explicites de mon seul Snider-Enfield 1864, mais il n'a pas énormément de marquings mais tout de même juste pour te mettre un peu en appétit : *marqué DC coté gauche sur la crosse comme il se doit (trop facile...dominion of canada) *a un Roundel sur la crosse coté droit écrit: London Small Armory Compy 1863 dans le centre *a le numéro 34 d'imprimer a coté du roundel sur la crosse *sur le dessus du receiver: II** model Snider-Enfield no 2 mod 2 (mod sont tiroir renforcie dans la fermeture et cleaning rod ronde du bout au lieu de carré comme le no 1) *BSA British Small Arms d'écrit sur le dessus du receiver: refurbished a BSA du model Snider a Snider-Enfield Je reviens avec photos mais c'est pas mon fort... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Jeu 25 Avr 2013 - 22:00 | |
| Super belle armes Enfield !!!! Félicitation !!!! |
|
| |
McCrea Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Quebec City Loisirs : Tir, Airsoft, Chasse Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne Ven 26 Avr 2013 - 8:54 | |
| Nice, faudrais bien que je m'occupe de restaurer le Martini-Henry de mon arrière grand-père Sinon j'ai un Brown Bess Long Land (copie mais très bien fait) que je me sert quand je fait du reenactment |
|
| |
| J'ai succombé deux nouvelles pour ma collection Britanno-Canadienne | |
|