MothMax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Joliette Emploi : Programmeur-Analyste Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Sorte de pigeon d'argile Mar 23 Avr 2013 - 18:58 | |
| Bonjour!
J'ai le goût de sortir mon 12 pour un petit pigeon d'argile! Je me suis informé des prix au club de tir Le Pionnier à L'assomption, et on m'a parler du sporting (50 pigeons) et de trap (25 pigeons), je n'ai fait qu'une seule sorte de pigeon d'argile c'était des stands de différents types, mais le sporting c'est quoi? C'est un sentier avec des cibles? Désolé de mon ignorance :P |
|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Sorte de pigeon d'argile Mar 23 Avr 2013 - 22:02 | |
| Salut Mothmax, le sporting a l'Assomption consiste a parcourir 9 station différente avec des "volée" de pigeons lancée de différente manière ou angle mais toujours en groupe de deux comme 2 pigeons en même temps , ou a intervalle de quelque seconde. Un pigeon en l'air, et un autre qui roule. Un gros pigeon et un plus petit .
C'est très agréable comme expérience ,tu vas aimer. Un groupe de 4 tireurs prends environ une heure .
Salut et bon plaisir............ |
|
MothMax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Joliette Emploi : Programmeur-Analyste Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Sorte de pigeon d'argile Mer 24 Avr 2013 - 13:37 | |
| Finalement c'est ce que j'avais fait la dernière fois où j'avais été mais c'était 25 pigeons. La trappe ça doit être fixe j'imagine.
Merci! |
|