| que me conseiller vous? | |
|
+134 bras Pierre Bastien Danis 270 wsm oldsniper Ijump Oli Moosetracker jcm308 camuro 300wby Gibs topmoteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Jeu 22 Jan 2009 - 21:59 | |
| Frink,cest pas bon de vivre avec de la peine dans ton coeur .il faudrait mettre un terme a ce calvair et t'en débarassé |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Jeu 22 Jan 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Jeu 22 Jan 2009 - 22:05 | |
| PSC'est pas une question d'argent,c'est une question D' amourun gars s'essaye |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Jeu 22 Jan 2009 - 22:48 | |
| - turkeypat a écrit:
- PS
C'est pas une question d'argent,c'est une question D'amour
un gars s'essaye Mais l'amour coûte cher!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Ven 23 Jan 2009 - 2:35 | |
| En plus le MK4 je l'ai mis sur ma VTR. Deux cochonneries américaines de plus à pourrir dans le garde arme. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Ven 23 Jan 2009 - 8:45 | |
| - topmoteur a écrit:
- bon je me suis décider j'ai acheté un vx-111 4.5-14x50 lr sur wholesales hier soir j'ai bien hate de le recevoir!!!!!!!!!!!!
T 'es en voiture mec! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Ven 23 Jan 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Ven 23 Jan 2009 - 20:27 | |
| élite 3200 pure shit c bon pour une .22 et encore là faut pas forcer sur le 40 grain non sérieux si tu t'en contentes tant mieux et le jour où tu vas avoir ton chevreuil à 309 verges et tu vas arriver pour le mettre en joue et la croix va être tombée dans le fond du tube tu penseras à moi et à Leupold bonne chasse |
|
| |
shooting Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Lun 16 Mar 2009 - 23:01 | |
| Mon ami le Leupold pour un paquet de raison , la journée que tu voudras le vendre tu comprendra !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Mar 17 Mar 2009 - 19:36 | |
| - frink a écrit:
- En plus le MK4 je l'ai mis sur ma VTR.
Deux cochonneries américaines de plus à pourrir dans le garde arme. Je trouve que tu pousse pas mal fort. Dire qu'une VTR est de la merde, j'en ferai pas un drame mais dire qu'un Mark4 vaut pas mieux ... y a de quoi qui cloche dans ton commentaire! Un Mark 4 c'est vraiment pas un cochonnerie (comme tu mentionnes) c'est un maudit bon outil de travail et d'une précision exemplaire. Ton problème est peut-être que tu as monté ton télescope sur des bases cheapette qui ne peuvent livrer la marchandise peut importe la marque de scope... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: que me conseiller vous? Mar 17 Mar 2009 - 23:39 | |
| Non ce n'était pas le but de cet énoncé. C'était en réponse à un autre intervenant qui disait que le seul bon stock venait d'Europe et que tout ce qui était des États c'était de la m...... sic. Pour mes montures et le Picatini c'est du PRi acheté chez Brownells 0 MOA pour 250us l'ensemble. La VTR à été monté sur un "Pillar Bedding" et le canon est maintenant flottant. L'ensemble tir très bien et me reste a ajuster mes cartouches. Pour la solidité, j'ai pu la vérifier cette hiver lors d'une chasse au Coyote après avoir planté du bord d'une rivière sur la glace. Il semble que c'est la carabine et le télescope qui ont manger le coup car les attaches des bretelles de transport ont cassés. Trois tirs groupés quand j'ai pu sortir de là, m'ont confirmé la qualité de mon investissement. Là il me reste a couper le canon pour enlever le gugus au bout et j'ai une super belle ensemble, léger et solide. |
|
| |
| que me conseiller vous? | |
|