| Permis de transport restreint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 17:55 | |
| J'ai renouvelé ma carte de membre à mon club de tir et par le fait même mon permis de transport. Je vient de recevoir mon permis et c'est inscrit valide du 19 avril 2013 au 1 juin 2013 W.T.F. Y as t'il des changements dans la loi pour le permis de transport ou c'est une erreur du bureauc'rat qui a traité ma demande J'ai appelé mais leurs bureaux était fermé . |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 17:58 | |
| ton ppa fini quant
sa peut être sa |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 18:13 | |
| Ma demande de renouvellent est fait et le chèque est endossé et effectivement je vient de regarder ma carte, expiration 1 juin 2013. Demain je téléphone pour avoir l'heure juste. |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 18:18 | |
| va falloir que tu refasse une autre demande de transport |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 18:44 | |
| - technomeca a écrit:
- J'ai renouvelé ma carte de membre à mon club de tir et par le fait même mon permis de transport. Je vient de recevoir mon permis et c'est inscrit valide du 19 avril 2013 au 1 juin 2013 W.T.F. Y as t'il des changements dans la loi pour le permis de transport ou c'est une erreur du bureauc'rat qui a traité ma demande J'ai appelé mais leurs bureaux était fermé .
C'est jusqu'à la fun de la période de validité de ton PPA. Tu n'as pas à faire d'autre demande, quand tu auras fini le renouvellement, autrement dit, quand ils auront complété le renouvellement dans ton cas, tu recevras automatiquement un autre permis de transport.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 29 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 18:56 | |
| moi il mon fait refaire une demande pour la continuité de mon permis de transport
jais demandé pour qu il envoie le renouvellement et elle ma dit de refaire une demande car c étais pas au même endroit eux a miramichi et le permis a Montréal
pour dire il font se qu il veule
comme sa leur tente |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Permis de transport restreint Lun 29 Avr 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Permis de transport restreint | |
|