| Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Mar 30 Avr 2013 - 17:35 | |
| Salut! J'ai cherché un peu sur le site de la fqt mais j'ai pas trouvé de dates pour le cours du CCSMAFAR en Mauricie... C'est pour le jeune frère à ma blonde qui a maintenant 18 ans et qui habite dans les Shawinigans! Même chose pour la loi 9? J'imagine que le club de tir de St-Tite doit donner la formation mais y a-t-il des dates de prévu?
Merci de m'éclairé!
|
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Mar 30 Avr 2013 - 17:48 | |
| Le meilleur conseil que je peux te donner est ça: http://www.clubdetir.org/contacts.htmlAppelle les et demande leur ta question. Tu vas le savoir drette de même. Sinon, tu as Trois-Rivières ou Cap de la Madeleine sur le site de la FQT qui donne les coordonnées des contacts pour le CCSMAFAR. Bonne chance! |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Mar 30 Avr 2013 - 17:52 | |
| Thanks! Je vais transmettre l'info! |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 12:38 | |
| destination plain air s'occupe s'un cours a Champlain il en a un debut juin je croit appele ou va voir si il reste de la place! |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 13:23 | |
| Appel villemure chasse et pêche (shawinigan) c'est eux qui ramasse les inscriptions et fournisses les manuels. Et oui c'est a st-tite que sa se donne au resto le Bourdais avec raynald bordeleau, le ccsmafar et la loi 9 en même temps! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 13:42 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 16:31 | |
| Merci guys! J'avais vérifié pour les inscriptions en ligne mais j'avais pas trouvé de nouvelles dates... Peut être parce que je regardais sur l'ancien trimestre... Ou le fait que j'était à partir de mon cellulaire...! Haha |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 21:44 | |
| |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 21:46 | |
| va a contact c est le premier sur la liste
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Jeu 2 Mai 2013 - 21:50 | |
| Cool! Mon beau-frère à fait ses recherches aussi de son bord et à trouvé la même info chez Villemure! Il va appeler demain, merci les gars! |
|
| |
toulon83 Actif / Active
| Sujet: Re: Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! Ven 3 Mai 2013 - 7:29 | |
| et en plus le club de stite est super , tres bonnes mentalité , tres facile d acces , tres cool enfin bref chaque fois que j y vais c est avec grand plaisir !!!! |
|
| |
| Besoin d'info sur le cours du CCSMAFAR en Mauricie! | |
|