masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Peep sight pour une savage MKII BB Mer 1 Mai 2013 - 13:43 | |
| Ya tu quelqu'un quelque part qui saurait si ca se fait? J'ai une savage Mark II BV (Bull Barell) et je voudrais poser un kit de peep-sight dessus. J'ai pas encore fait des recherches en profondeur me suis dit, des fois qu'il y aurait quelqu'un qui saurait ca ici J'attend de vos nouvelles! |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Peep sight pour une savage MKII BB Mer 1 Mai 2013 - 21:06 | |
| - masterkrhom a écrit:
- Ya tu quelqu'un quelque part qui saurait si ca se fait? J'ai une savage Mark II BV (Bull Barell) et je voudrais poser un kit de peep-sight dessus. J'ai pas encore fait des recherches en profondeur me suis dit, des fois qu'il y aurait quelqu'un qui saurait ca ici
J'attend de vos nouvelles! la compagnie WILLIAMS TARGET foolprof on sa pour selui arrierre et LYMAN MJT TARGET SIGHT et pour avant il va faloir te faire poser un base pour fixer selle de devant ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez trouver aussi des ensembles de peep sight ANSCHUTZ cher TARGET SHOOTING PRODUCT et chez SINCLAIR marque CENTRA nos 749-008-411sj et avant no 749-008-276 sj ou 749-008-355SJ ses ensembles sont dispendieux et tous depends du budjet que vous voulez y mettre |
|