| Des belles petites vacances!!!! ;) | |
|
+3Bleu9mm lavoltiges Infantryman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 17:10 | |
| Ouep!!! J'm'en vais à Chypre du 10 Juin au 19 Juillet comme staff en civil pour décompresser mes chummeys!!! lol :P Pour ceux qui ne savent pas, c'est la Floride de l'Europe! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 17:52 | |
| Chypre la Floride de l’Europe , t'es gentil la |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 17:54 | |
| merde le message est parti tout seul en tout cas profite bien de la mer chaude, je t'envie serieux bon ben mon gars, c'est tout ce que meritent les gars qui partent au soleil avec une mer chaude et belle |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 17:58 | |
| Déjà entendu parler. Un maudite chance que la "zone de décompression" ne soit pas dans notre "Area 51" à Dubaï... Les gars auraient long de plage mais pas de mer...
Quelles fonctions occupais-tu au juste ??
respect !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 18:57 | |
| J'y ai deja été. C'est effectivement la place de decompression pour nos gars et filles qui reviennent de KAF. Bonnes vacances.. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 19:42 | |
| Juste lire le mots chypre et le mal de tête me reprend
faut pas oublié que se qui se passe a chypre reste a chypre
et un petit conseil pour les boy,s, toujours être deux |
|
| |
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 20:53 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Déjà entendu parler. Un maudite chance que la "zone de décompression" ne soit pas dans notre "Area 51" à Dubaï... Les gars auraient long de plage mais pas de mer...
Quelles fonctions occupais-tu au juste ??
respect !!
Bleu9mm Je suis présentement à Kingston, ON et je m'en vais m'occuper d'un système de communication (Ex-Infanterie reconvertie en Opérateur des transmissions). J'ai d'ailleurs servi au 3R22R avec SubStyle qui est sur le site. Ça va me donner aussi l'occasion de voir des chums du R22R qui reviennent de cacanistan! Pour les autres, merci beaucoup!!! Je vais penser à vous autres à la plage Topless......lol |
|
| |
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Mer 1 Mai 2013 - 20:55 | |
| - 60 recon a écrit:
- Juste lire le mots chypre et le mal de tête me reprend
faut pas oublié que se qui se passe a chypre reste a chypre
et un petit conseil pour les boy,s, toujours être deux Oh que oui!!! lolol Te souviens-tu du Flair's? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Ven 3 Mai 2013 - 22:24 | |
| Bonnes vacances vieux!!!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des belles petites vacances!!!! ;) Ven 3 Mai 2013 - 22:37 | |
| Bon sejour la bas. Et amusz vous bien. |
|
| |
| Des belles petites vacances!!!! ;) | |
|