| j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Lun 19 Jan 2009 - 20:59 | |
| et bien voilà je vais probablement choisir entre ces deux models.
1- mueller tactical 8.5-25x44mm à 290$ can. 2- nikon buckmasters 6-18x40mm à 385$ can.
les critiques sont excellentes concernant le mueller et c'est un très bon choix à considérer, mon copain en a un sur sa .22 il a le model eraticor 8.5-25x50mm à 399$ et il en n'ai entièrement et totalement satisfait. et pour nikon la réputation n'est plus à faire.
c'est sur que le mueller a un zoom plus intéressant donc c'est sur que je penche plus pour le mueller.
à suivre. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mar 20 Jan 2009 - 19:00 | |
| Jai le meme mueller mais jamais tester. J'attent pour le mettre sur ma 308 meme si ye pas full solide. Mais je vait surment le mettre sur ma 22lr en attendant. Moi 304.45$ livrer chez nous ec avec un sunshade de 3 pouce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mar 20 Jan 2009 - 20:09 | |
| sur quel calibre tu comptes mettre ça? |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mar 20 Jan 2009 - 20:19 | |
| mon copain a lu quelques articles en anglais conçernant le mueller et il a de très bonne critique, une de ces critiques était très interessante, un gars qui avait mis son mueller sur sa .22 avait décidé de l'essayer sur sa 30.06, après avoir tiré quelques 300 balles avec sa 30.06 il a remit son mueller sur sa .22 en comptant exactement le nombre de click sur les tourelles qu'il avait dû changer pour sa 30.06 et le scope n'avait pas bronché d'un yotta. de plus même zoommé à 25x le scope reste aussi clair qu'à 8x, et le parralax est aussi très précis quand tu tire à 50 verges tu met le parralax à 50 verges pis c'est ça, et ça j'en suis témoin car mon copain a un mueller. de plus mueller est une compagnie qui ne dépense pas énormément sur la plubicité et c'est pourquoi ils peuvent vendre des scopes de bonne qualité à un prix résonnable.
Dernière édition par blinder le Mar 20 Jan 2009 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mar 20 Jan 2009 - 20:20 | |
| - rémy vincent a écrit:
- sur quel calibre tu comptes mettre ça?
sur ma .22 |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mer 21 Jan 2009 - 7:13 | |
| Donc je ne devrait pas avoir peur pour une .308 win. Good |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mer 21 Jan 2009 - 8:24 | |
| - firstgunsavage64 a écrit:
- Donc je ne devrait pas avoir peur pour une .308 win. Good
essai le et donne nous en des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope Mer 21 Jan 2009 - 11:57 | |
| sa va aller sur la 308 cet ete. |
|
| |
| j'ai peut-être fais le choix de mon nouveau scope | |
|