| superbe mais pas sur le site | |
|
+4seb chiasson Jerome.D.D Gibs deeramator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:21 | |
| aujourd'hui je suis aller au magasin de chasse de mon coin, je suis tomber en amour avec une belle savage 17hmr semi-auto, crosse laminée, heavy varmint barrel noir, thumbhole.....MAIS JE LA VOIT PAS SUR LE SITE DE SAVAGE!!!! Je pense aller l'acheter des que je recoit mes papier, mais avant jaimerait bien la voir sur le site pour connaitre les specification..... J'était tanner de tirer de la .22 donc puisque j'en ai 2 je vend ma .22 semi a mon chum et je m'achete une .17. Ma pouvoir tirer un ti peu plus loin et sa va etre parfait pour la marmotte cette été Donc si la decription de l'arme en question vous dit quelque chose pouver vous m'aider a trouver une page sur internet qui la decrit bien!!! Car sur savage j'Ai RIEN trouver!! |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:22 | |
| Une 17hmr en semi-auto ca couter très cher de munition. A 17$ les 50 ca monte vite. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:24 | |
| pas obliger de toute les tirer en 2 secondes Je checkait pour une cheap a 200-300$ mais quand je l'ai vu 599$ mais tout un look |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:30 | |
| jolie mais je prefere celle que j'ai vu |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Lun 19 Jan 2009 - 21:41 | |
| j'ai aucune idée de quel modele tu parle mais l'as tu vue chez la cible ??? faut jy aille demain pour chercher ma 7mm je jetterais un coups d'oeil |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 7:56 | |
| - seb chiasson a écrit:
- j'ai aucune idée de quel modele tu parle mais l'as tu vue chez la cible ??? faut jy aille demain pour chercher ma 7mm je jetterais un coups d'oeil
Non c'est a maniwaki |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 10:30 | |
| t sur cetais une .17HMR semi-auto? savage en fabrique pas.. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 10:57 | |
| Ou t'est aller Deer, chez hubert?
Est-ce qu'il on différent choix de balle pour la 17, parce qu'ici j'ai juste une sorte, winchester v-max. |
|
| |
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 11:03 | |
| - firstgunsavage64 a écrit:
- Hey Frank,
Pt que jai se que tu cherche mais c po semi, sas peut tu quon a mal vu au magasin. http://www.taloinc.com/savage.htm cette carabine la je lai mais en 22lr cest une savage mark2 avec crosse shark mako une edition special pis elle est pas semi pis a 599 cest chere parce que sail la vende 489 moi je lais payer 400 mais cest un de mes chum qui a un procpac |
|
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 11:58 | |
| ouin finalement c'est une bolt action, savage MAKO. et pour DOOM oui je suis aller chez Hubert et ya de la cci pour la .17 |
|
| |
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 12:22 | |
| moi en 22 elle groupe tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mar 20 Jan 2009 - 16:57 | |
| bno ben tant mieux, je recois mais papier, je vend ma .22 et je vais la chercher mais en .17hmr |
|
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mer 21 Jan 2009 - 19:17 | |
| si jamais vous la voyez en stock dans un magasin, veuiller svp prendre le prix en note et me dire l'endroit, si c'est pas trop loin je la prendrais la, sinon je vais la prendre ici. Merci d'avance de verifier par chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mer 21 Jan 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: superbe mais pas sur le site Mer 21 Jan 2009 - 20:01 | |
| J'avait oublier!! pas de carte de credit donc je doit aller la chercher, et j'aime mieux payer cash c'est pour sa que j'aime pas trop commander par internet!! Merci quand meme, c'est tres apprecier |
|
| |
| superbe mais pas sur le site | |
|