| AAAARRggggggggGGGGGGGGggg | |
|
+11kaboom Indiana Jaune Maximus Buffalo bobfortier PerversPépère oncle will smw27 Picanox Taurus 29 dantiwill 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 19:59 | |
| le gars a marquer quil avais une lee enfield a vendre.....mais quil savais pas combien sa pouvais valoir. alors je lui envoit un email, par curiositer. "envoit moi quelque photos svp" il ma envoiyer ca... jai faillit vomir......... |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 20:05 | |
| Ouffff,meme les poubelles la voudrait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 20:08 | |
| je lui est repondus que 50$ chipper setais un tres bon prix.
jespere ne pas l'avoir offencer......... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 20:09 | |
| Dit lui que ça vaut pas cher ça "patente"... Offre lui, si tu me paye 50.00$ je vais t'en débarrasser, envois moi ton arme avec un chèque... |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 21:15 | |
| Si le canon est comme l'extérieur de l'arme... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 22:22 | |
| je reve ou le fut est en aluminium? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Sam 4 Mai 2013 - 23:13 | |
| C'est ce qui me semble! Un fût en aluminium? sur une bubba sporterisée? et une No.1 en plus... C'est vraiment étrange! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 6:50 | |
| Hum, intéressant bricolage. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 7:44 | |
| Je sais qu'il y a déjà eu des prototypes de No. 4 avec les "boiseries" en matière plastique, mais une no. 1 avec un fût en alu?
Notez qu'il y a précédent pour l'utilisation de l'aluminium, regardez les MAS 36CR pour paras.
Dans ce cas-ci ça me semble plutôt fait maison, Bubba devait être machiniste... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 7:47 | |
| WTF........Moi je ne mettrais pas une balle dans cette arme |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 8:36 | |
| c'est peut etre une sous couche de peinture a tuyau de poele d'autrefois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 8:38 | |
| Ça l'air d'être juste d'une tôle d'installée par dessus la crosse. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 8:51 | |
| Bah, si le canon est super clean et pas été coupé, ca peut se restaurer non ? |
|
| |
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 9:30 | |
| meme la crosse semble etrange.......je me demande se quil y as de cacher en dessous de la plaque dans le milieux qui tient avec 2 rivets en tout cas jai pas recu de email du proprietaire encore. jespere quil comptais pas sur l'argent de la vende de cette arme pour partir en voyage |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 9:40 | |
| Allez Dantiwill, saute dessus et après, fais nous en une autopsie complète. je veux voir ce qu'il y a sous le capot |
|
| |
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 10:49 | |
| je lui est fais une offre, que je crois etre raisonable. mais il ne mas toujours pas repondue |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Dim 5 Mai 2013 - 12:23 | |
| Il est fru... j'imagine qu'il doit aussi avoir un "beau pick-up" à vendre... j'ai hâte de voir les photos! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Lun 6 Mai 2013 - 8:15 | |
| - dantiwill a écrit:
- meme la crosse semble etrange.......je me demande se quil y as de cacher en dessous de la plaque dans le milieux qui tient avec 2 rivets
en tout cas jai pas recu de email du proprietaire encore. jespere quil comptais pas sur l'argent de la vende de cette arme pour partir en voyage Ah Ah Ah il fera pas un gros voyage...mais tout est restaurable et 50$ c est tres tres bien payé |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Lun 6 Mai 2013 - 8:45 | |
| C'est 30$ de plus que ce que j'aurais offert. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Lun 6 Mai 2013 - 9:08 | |
| MY GOD !! Donnez-y le Trophée Bubba, personne peut battre ça ! |
|
| |
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Lun 6 Mai 2013 - 18:56 | |
| comme tuteur de plan de tomate c'est parfait. |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: AAAARRggggggggGGGGGGGGggg Lun 6 Mai 2013 - 21:26 | |
| Moi aussi j'ai été curieux Et j'ai poliment répondu qu'à mon avis, jusqu'à preuve du contraire, c'était un projet d'un gars dans son sous-sol, ou d'un armurier local en manque d'inspiration... en tout cas comme objet stimulateur de conversation, c'est efficace! |
|
| |
| AAAARRggggggggGGGGGGGGggg | |
|