| Zombie crate | |
|
+5n0th1ng kaboom coolbreeze 1clickdown 9mmParabellum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 20:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ??????????
il faut cliqué sur les ligne 1clic. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 21:43 | |
| Un package pour se defendre contre les zombies.. Y devrait y avoir un semi-auto pour completer le pack selon moi.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 21:44 | |
| - coolbreeze a écrit:
il faut cliqué sur les ligne 1clic. Ahhhh merci Coolbreeze |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 21:49 | |
| ya tout ce qui faut, un kit a zombie est pas complet sans Twinkies !!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 21:56 | |
| Homer Simpson dit qu'il faut laisser fermenter les Twinkies pour qu'ils deviennent intéressants !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Zombie crate Dim 5 Mai 2013 - 23:17 | |
| +1 pour le semi-auto (un SKS avec une crate des balles, selon moi) pi une caisse de biere..... |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Zombie crate Lun 6 Mai 2013 - 17:21 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ya tout ce qui faut, un kit a zombie est pas complet sans Twinkies !!!
tout ce que j'ai a repondre a sa c'est AMEN cr***** =p |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Zombie crate Ven 10 Mai 2013 - 14:40 | |
| ma facon de voire comment survivre a l'apocalyspse...
se donc on a vraiment besoin c'Est un 12 gage un rem700sps custom mhouhahaha et une "epée" quelque choses pour le corps a corps mes avec un bonne distance parce que p-t que le sang peut vous contaminer, j'aimerais pas devenir un zombie a cause que j'ai slasher un zombie de trop pres.
by the way l'armes blanche c'est juste en dernier recoure!!!!!!
apres sa une fois bien equiper faut aller chercher le plus de medicament possible parce que l'argent ne servira plus a rien on s'entend donc meilleur monais d'echange, une fois fini on prend plein de planche de bois pour fortifier la maison les fenetres en autres.
meilleur abris possible serait avec un garage asser grand pour faire entrer un transex "camion style purolator camioon cube, parce qeu tu veut jamais dé-loader ton camion dans le drive way XD.
apres sa faut etre imaginatife pour survivre trouver des panneau solaire, moyen de recycler l'eau des provision
faut toujours etre pret parce que quand sa frappe c'Est ceux qui se font surprendre et qui batte en retrette qui survive le moin longtemps
|
|
| |
| Zombie crate | |
|