| Gros dillème du qui veux s'équiper! =p | |
|
+8Indiana Jaune 300wby kaboom defensio june123 Bleu9mm dero338 pwet2012 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 18:13 | |
| Je suis surement pas le seul a me demandé ''est-ce que je m'achète des munition ou est-ce que je canne pour m'achète telle ou telle arme?'' |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 18:22 | |
| je sais bien loll, mais pour le gars qui commence dans le sport, et qui a juste un 22 pis un 17 hmr en chemin c'est un dillème loll |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 18:33 | |
| Pwet, c'est quoi un valorisée?? Est-ce comme un genre de violoniste qui joue du valor ???
Bleu9mm
Euh... Pour ta question, pile pour acheter une reloadeuse puis fait les munitions pour tous les calibres _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 18:35 | |
| en faite je travaille a l'ecocentre de louiseville, comme checkeux de traileur. Et a ma connaissance du rimfire se reload pas |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 19:01 | |
| si ta juste du rimfire alors economise pi achete une centerfire...pas le choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 19:33 | |
| ouin mais je veux tiré moi avec ma 17hmr loll, pis étant donné que je veux me payer une tikka super varmint .223 va falloir que je canne un boute....s'pas facile la vie des fois |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 21:06 | |
| aumoins ta en vue une tres bonne carabine, si c'était a refaire j'acheterais surement ca aulieu d'une 700, ca reviens moins cher que modifier une 700 varmint. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 21:07 | |
| achetes-toi un milsurp |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Lun 6 Mai - 21:12 | |
| mon avis vas peut etre te décevoir. ... mais presantement tu a ou auras 2 armes daprentissage ou complementair.... un 17hmr pour apprendre coute tres chere a nourire comparer a ta 22lr ... une 17 cest pour moi un a coter ..un gars qui a plusieur armes peut ce lanser avec ce genre de calibre complementair le fun a tirer pour fair chagement D un gros calibre...personellement je revendrait tout suite la 17 et je pillerais pour un gun plus polyvalent et des l munition de 22lr en attendant(paquet de 500 pas chere)... cest peut etre un bout du a passer mais quand tauras une 223..ta 17 tu y pensera plus croit moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 8:06 | |
| en faite j'ai surtout acheter la 17 pour aller au p'tit gibier. Mais c'est vrai que j'aurais peut-être du penser un peu plus a mon affaire avant d'acheter sa =p |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 8:54 | |
| Moi, je pense que si tu as de la difficulté à te payer des munitions pour des percussions annulaire, tu devrais oublier pour l'instant les percussions centrale. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 9:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 10:48 | |
| ca depend de ce que tu veux faire avec,pour le varmint et cible ,un 223 ,sinon cible,varmint et chasse ,un 308 ferait la job en masse. |
|
| |
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 17:31 | |
| c'est pas tellement que je suis pauvre a ce point la loll, c'est que je me dit si je depense 50$ de balle, c'est un 50$ de moins pour ma futur tikka. Pis la faut pas oublier que je suis un gars de bébelle a gaz, le 4 roue, le cross et mon CR-V que je veux mettre turbo (allo Defensio =p) sa coute un peu pas mal cher a longue |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 19:25 | |
| - pwet2012 a écrit:
- je sais bien loll, mais pour le gars qui commence dans le sport, et qui a juste un 22 pis un 17 hmr en chemin c'est un dillème loll
Pas de shotgun ? T'attend quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Mar 7 Mai - 22:12 | |
| - pwet2012 a écrit:
- les zombies?
Bonne réponse !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Ven 10 Mai - 10:45 | |
| Tient vla de la motivation pour canner du $$ Tu ne regrettera jamais une Tikka! Tik Tac en 308 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Ou bien en 223 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Gros dillème du qui veux s'équiper! =p Ven 10 Mai - 17:21 | |
| y'a tu une grosse différence de performance entre la tactic et la super varmint?? sachant que moi sa devrais etre un .223 |
|
| |
| Gros dillème du qui veux s'équiper! =p | |
|