| remington 700 VTR | |
|
+830 cal nick 300wby BearHunter oldsniper frink controller technomeca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:01 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Fuel et AB5590. Le language est aussi une façon de montrer que nous avons de la compétence. Ce que RD308 n'as pas. Et en passant Sans Rencune!!!!!!!!!! S'écrit : Sans Rancune!!!!!!! Henri-Paul Rouleau, Stéphane Dion, George W. Bush, Vincent Lacroix etc. sont des personnes avec des titres comme RD308 mais doit on les admirer pour ça? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:13 | |
| ha oui et est-ce que j'ai fait une erreur dans mon texte??? perd pas de temps a argumenter sur ce post Red sa l'air qu'on n'a pas le droit de donner un opinion!! sa l'air que c'est interdit de denigrer une arme!! donc vive les remington 710!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:18 | |
| - deeramator a écrit:
- ha oui et est-ce que j'ai fait une erreur dans mon texte???
regarde pas mes post tu vas pleurer.......je suis tuyauteur......pas enseignant |
|
| |
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:22 | |
| Toi aussi tu devrais lire comme il le faut. Présentement en cours d'armurier!!! |
|
| |
the Marines Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : QUÉBEC Emploi : Agent de la Paix Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:28 | |
| C'est bon Red dragon on se reverra a Valcartier on verra la pour le reste je ne crois pas avoir manqué de politesse avec toi ,c'est ton commentaire qui a tout déclencher et en passant moi aussi j'ai été directeur d'un club de tir et je ne suis qu'un newbie mais ca ne t'autorise pas a me juger de la sorte Bref qu'on en finisse pis qu'on s'amuse sur ce forum qui ma foi est tres intéresse pardon a tous ceux que j'ai pu froisser pour le reste on verra cette été milles excuses |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:30 | |
| ecoute bien la Frink, on commencera pas a jouer a mon pere pisse plus loin que le tien!!! Red a simplement dit que si vous voulier de la vrai qualité y faut oublier remington et savage et aller avec les armes européenne, PIS C VRAI TABARNAK!!! Pis la le gars de l'Armée le denigre car il dit que Red denigre remington?? alors qu'il tire en competition AVEC UNE REMINGTON!!!!!! Fake come on la, si vous etes pas capable d'Accepter qu'il y a mieux que remington et compagnie bien pas obliger de denigrer quelqu'un comme Red qui lui le sait!!! Je pense que meme si Red a pas un langage aussi soigner que vous bien il est pas moins connaisseur pour autant!! Fake sur ce, bonne soirée messieurs, et sans rancune. le....présentement en cours d'Armurier va aller etudier d'autre arme que remington pour completer sa soirée
Dernière édition par deeramator le Jeu 22 Jan 2009 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:32 | |
| - AB5590 a écrit:
- C'est bon Red dragon on se reverra a Valcartier on verra la pour le reste je ne crois pas avoir manqué de politesse avec toi ,c'est ton commentaire qui a tout déclencher et en passant moi aussi j'ai été directeur d'un club de tir et je ne suis qu'un newbie mais ca ne t'autorise pas a me juger de la sorte
Bref qu'on en finisse pis qu'on s'amuse sur ce forum qui ma foi est tres intéresse pardon a tous ceux que j'ai pu froisser pour le reste on verra cette été
milles excuses AMEN!!! dans quel club a tu été directeur?? dans le coin de québec?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:38 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
the Marines Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : QUÉBEC Emploi : Agent de la Paix Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:43 | |
| Deeramator j'ai été directeur au club de tir 4 etoiles de St-Rose de watford pendant un période de 2 ans j'ai du quitter pour obligation professionelle outre-mer
Ce club est mandaté pour les restreint et a un site intérieur pour le pistolet |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:45 | |
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:46 | |
| - AB5590 a écrit:
- Deeramator j'ai été directeur au club de tir 4 etoiles de St-Rose de watford pendant un période de 2 ans j'ai du quitter pour obligation professionelle outre-mer
Ce club est mandaté pour les restreint et a un site intérieur pour le pistolet heu , saint St-Rose de watford entre lac etchemin et st-pross ? si oui , il est ou ste club la ? je sais que janot ruel en dirige un dans se coin la , mais je savais pas que sa avais plus d'un ans ... jsais meme pas il est ou en + . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:49 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:53 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:54 | |
| - AB5590 a écrit:
- Je suis tireur depuis plus de 15 ans des carabines j'en ai essayer des dizaines de plus j'ai été tireur dans les forces armée .
Donc je crois bien maitrisé le sujet Merci Fuel pour la precision mais je ne connais pas sa reputation mais il demoli sans arguments une des meilleurs carabine que j'ai jamais eu soit mon rem 700 ss r5 comme le m-24 que j'ai essayer dans les forces.
Mais bref c'est la vie y as juste le nombre rayure et le pas de rifling qui est pareil a une M-24 le canon de la M-24 est ben plus gros la M-24 a presque un vrai bull barrel pis c est surement pas dans les Force Canadienne y en ont pas c est des parker hale les C-3
Dernière édition par oldsniper le Jeu 22 Jan 2009 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, belle discussion... je suis un ancien qui reviens, moi je n'ai rien contre les américains ou les français mais je peus vous assurer qu'une américaine monté avec un canon GAILLARD ça goupe un pas pour rire
à l'exception du commentaire de celui qui suit un cours d`armurier les autres sont très pertinents
Il y a plusieurs années M. Gravel de chez remington avait dit, si tu es capable écrire armurier sans fautes tu l'es... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 19:58 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 20:00 | |
| - AB5590 a écrit:
- RedDragon308 avoir comment tu est limité dans ton language tu ne dois pas connaitre grand chose dans dans les armes a feu ,Un autre petit frimeur qui croit tous savoir mais qui n'a^pas encore maturé dans la vie
bolo mon homme pas arguments pas de credibilité Ho ho ! Une p'tite montée de testostérone mon ami! Prends le pas personnel, Red a voulu juste me piquer! Les armes il en connaît pas mal et les Remington , il a les compétences pour en parler! La 5r est une arme qui n'est pas de la marde et Red le sais , toi aussi, bien du monde et moi également. Je tir régulièrement avec Reddragon en saison et d'autres membres du forum et je peut de dire que je n'ai pas rencontrer de 2 piques jusqu'à maintenant. Des p'tits commentaires sur certain post peuvent-être perçus agressants pour certain et être des taquineries pour d'autres membres. Faut jamais le prendre personnel! Au plaisir AB5590! |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 20:01 | |
| - AB5590 a écrit:
- Deeramator j'ai été directeur au club de tir 4 etoiles de St-Rose de watford pendant un période de 2 ans j'ai du quitter pour obligation professionelle outre-mer
Ce club est mandaté pour les restreint et a un site intérieur pour le pistolet Est-il encore ouvert?? c'est rare comme de la marde de pape maintenant les clubs mandaté pour les restreint. |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 20:04 | |
| - sylo a écrit:
- Bonsoir à tous, belle discussion... je suis un ancien qui reviens, moi je n'ai rien contre les américains ou les français mais je peus vous assurer qu'une américaine monté avec un canon GAILLARD ça goupe un pas pour rire
à l'exception du commentaire de celui qui suit un cours d`armurier les autres sont très pertinents
Il y a plusieurs années M. Gravel de chez remington avait dit, si tu es capable écrire armurier sans fautes tu l'es... Bon je pense qu'on peut tous repartir a zéro plusieurs malentendu en cette belle soirée Mes excuses si J'ai pu insulter quelqu'un , rien de personel Donc je pense qu'on peut revenir au sujet principal et oublier nos petit different, et je vais tenter d'ecrire des messages plus pertinent Bonne soirée a tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington 700 VTR Jeu 22 Jan 2009 - 20:20 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
| remington 700 VTR | |
|