| Traders rating. | |
|
+8Jessie James tigil GLOCK_PERFECTION pistolio Lucky Luke SKSChuck defensio 44mag 12 participants |
Auteur | Message |
---|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 20:17 | |
| Moi j'ai hâte en cri.. qu,on mettent en place un système d'évaluation des acheteurs et des vendeurs icitte.
J'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de ti clins avec qui tu fait un deal, pis qui se poussent sans jamais que j' en entendent parler.
Vive Cgn pour c,a ... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 20:30 | |
| faudrait simplement désactiver la fonction des Flush des messages dans une section,
c'est une technique efficace et simple....
j'ai fait quelque achat ici, par chance que j'ai jamais pogner de cave, mais on sait jamais! |
|
| |
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 20:36 | |
| Me semble que c'est ben simple, un gars mets quelques chose a vendre, mais il prend 4 jours pour répondre a ton offre.Calvaire si ta pas le temps de t'en occuper mets ton stock a vendre plus tard.
Un gars accepte un offre, après plus de nouvelles, messages, téléphones.etc.
C'est malheureux, mais c'est c,a le québec.
Faut pas se fier a la proffession non plus, le dernier était un avocat de sherbrooke... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 20:38 | |
| des couilles moles yen a partout.
moi jleve mon doigt pour que ca bouge le User Rating, c'est une facon tres simple de savoir si une personne ici est de confiance ou pas. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 20:43 | |
| bien d'accord aussi, sur plusieurs forum c'est en fonction et c'est tres utile. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 21:58 | |
| Oui je suis d'accords moi aussi. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Traders rating. Mar 7 Mai 2013 - 22:03 | |
| Faudrait pas oublier que les gens ne travaillent Pas tous dans un bureau ou ils ont acces a un Ordi en tout temps. Je crois que lorsque on Commence a dealer avec quelqun il faut laisser Un delais raisonnable avant de passer a un autre appel. Mais le rating est un bon outil de depart pour savoir si la personne est serieuse ou pas. |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Traders rating. Mer 8 Mai 2013 - 15:08 | |
| J'adore le trader rating sur CGN. Très pratique avant de faire un deal. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Traders rating. Mer 8 Mai 2013 - 16:40 | |
| sur EP les gens commence a dealer avant meme d'avoir ecrit un seul post |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Traders rating. Mer 8 Mai 2013 - 18:11 | |
| Moi aussi je crois que ce serait un gros plus. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est compliqué à instaurer ?
Une chose est sûr sa éviterais des pertes de temps lors des ventes. Je suis vraiment équeuré des sceneux.
A date j'ai pas une bonne moyenne sur EP.
Un gars qui essai de me frauder 3000 $, un an plus tard je réussi à me faire rembourser.
Un gars qui me fait shipper par COD pis qui ne réclame pas le paquet ...
C'est ce genre de chose qui n'arrive pas très souvent sur CGN. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Traders rating. Jeu 9 Mai 2013 - 8:31 | |
| - Jessie James a écrit:
[snip]
Un gars qui me fait shipper par COD pis qui ne réclame pas le paquet ...
C'est ce genre de chose qui n'arrive pas très souvent sur CGN. Moi aussi J'me suis déja fait avoir par COD, mais ce n'était pas relié à EP ou CGN. Je sais que plusieurs ici recommande cette méthode, mais moi c'est paie, recois l'argent, puis ship avec assurances pour le montant payé. Jusqu'ici, j'ai pas eu de problemes avec mes transactions sur EP, mais je n'en ai pas fait beaucoup. À date j'ai 92 transactions sur CGN... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Traders rating. Ven 10 Mai 2013 - 17:41 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec cette idée, personnellement je n'ai pas eu de problème à date avec mes transactions ici ou mème sur les PAC ( Chanceux ) Mais j'imagine très bien la frustration de faire affaire avec un tawouin surtout lorsqu'on transige à distance. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Traders rating. Ven 10 Mai 2013 - 17:51 | |
| - 44mag a écrit:
- Moi j'ai hâte en cri.. qu,on mettent en place un système d'évaluation des acheteurs et des vendeurs icitte.
J'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de ti clins avec qui tu fait un deal, pis qui se poussent sans jamais que j' en entendent parler.
Vive Cgn pour c,a ... Salut 44mag! Faque toi du donne un mauvais rating à tout le monde sur CGN qui arrête de te répondre ou qui back out sur un deal? I don't think so........! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Traders rating. Ven 10 Mai 2013 - 19:32 | |
| de mon coter quand je veut de quoi je me deplace en personne j'ai acheter 2 gun a paintball en attendant pour mon VRAI gun pis jai descendu a granby avec mon ami pour voir l'etats des paintball pis j'ai pas ete decu appart que j'ai perdu 20$ a cause des nouveaus 20$ en polyestere sac....ment d'es.. de billet qui colle tous enssemble.
ps: faire attention au photo qu'on nous montre sur tels objet qu'on veut acheter, photoshop c'est tellement facile
|
|
| |
| Sujet: Re: Traders rating. Sam 11 Mai 2013 - 15:06 | |
| Faque toi du donne un mauvais rating à tout le monde sur CGN qui arrête de te répondre ou qui back out sur un deal?
I don't think so........! [/quote]J'ai une dizaine de transaction sur CGN, pis j'ai pas encore eu de trou du cul. J'ai peut-être été chanceux, mais je crois que la crainte d'un mauvais feedback en repousse plus qu'in. Avant de dealer avec quelqu'un sur cgn, je regarde son score si c,est bon j'y vais, si il a eu 1 mauvaise expérience avec lui je ne répond même pas... |
|
| |
| Traders rating. | |
|