| DANCHASSE.COM ?????????? | |
|
+20nanook67 Snoopy Hellcat papitch BlueBird costaud alias-moi DANCHASSE TRIGGER Capt.CO Invité Maximus Cookie Monster defensio 1clickdown Picanox Chuck99 Jon west freforall chris666 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANCHASSE Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Saint camille de bellechasse Loisirs : chasse, tir, pigeon d argile, vente au detail armes tout genre Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 20:50 | |
| JR CARBINE EN STOCK !!!! voici les résultats de nos tests maison 10 balles a 100 verges ... si on enleve le flyer ca nous en donne 9 dans 1,3 pouces - ,356 on se ramasse avec une Sub-Moa 9mm lollll pas pire pour une tit patante comme ca [img] [/img] |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 20:57 | |
| curieux comme thread ouais je suis en retard dans mes lectures sur le forum fait-on la même tactique ou analyse pour les magasins comme lautlipe ou sail etc? ça fait un méchant bout que j'ai pas été sur les 2 derniers, mais la derni`re fois, (2 ans?) pas un seul prix (genre vous devez appler etc..) ça changer à ce point au québec depuis 2 ans? et TOUS les magasins (AU QUÉBEC), à part celui en titre de ce thread, n'affiche pas les prix (et en stokc) et un up to date de tous les jours? vraiment curieux thread |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Saint camille de bellechasse Loisirs : chasse, tir, pigeon d argile, vente au detail armes tout genre Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 21:11 | |
| 899$ noir et 949$ les couleurs [img] [/img] [img] [/img] BURRIS MTAC + FAST FIRE II PAS INCLUS SUR LA NOIR |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 21:14 | |
| Faut magasiner, si vous vous fiez seulement au Web, vous pouvez passez a coté de bon deals.
les petits magasin donne souvent un meilleur service que les gros. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 21:34 | |
| - Snoopy a écrit:
- curieux comme thread
ouais je suis en retard dans mes lectures sur le forum fait-on la même tactique ou analyse pour les magasins comme lautlipe ou sail etc?
ça fait un méchant bout que j'ai pas été sur les 2 derniers, mais la derni`re fois, (2 ans?)
pas un seul prix (genre vous devez appler etc..)
ça changer à ce point au québec depuis 2 ans?
et TOUS les magasins (AU QUÉBEC), à part celui en titre de ce thread, n'affiche pas les prix (et en stokc) et un up to date de tous les jours?
vraiment curieux thread
qu'a t'il de bizzard ce post ??? pour l'affichage de prix pas mal partout il affiche les prix si tu maganise sur internet c'est justement pour sauver du temps moi ca me gosse les sites sans prix |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 21:53 | |
| - defensio a écrit:
les petits magasin donne souvent un meilleur service que les gros. +1 |
|
| |
nanook67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Beauce Emploi : T.S Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 21:56 | |
| Ouais ............ pourquoi danchasse ??? plus que Sail, Latulippe, Sporteque, Dante, ???? pas tres fort sur les prix non plus. dans le fond ces les hors province qui s affiche plus. mais question service ben des fois on a pas mal moins d aide de leur part. a pis je parle pas de Le Baron avec leur super site )))) y ont pas le seizieme de ce qu il affiche ......EN STOCK pas fort ca |
|
| |
nanook67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Beauce Emploi : T.S Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 21:57 | |
| - BlueBird a écrit:
- defensio a écrit:
les petits magasin donne souvent un meilleur service que les gros. +1 + 1 Bluebird & defencio !!!!!!!!!!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 22:17 | |
| C'est bien ça On vas les connaître |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 22:20 | |
| - chris666 a écrit:
qu'a t'il de bizzard ce post ???
pour l'affichage de prix pas mal partout il affiche les prix si tu maganise sur internet c'est justement pour sauver du temps
moi ca me gosse les sites sans prix aussi bien virez la question de bord quels sont les magasins AU QUÉBEC qui affichent correctment leur prix (et si en stock)?? pourquoi pas partir un autre thread qui couvrent plus large? anyway, combien de fois que ça écrit le canada est en retard pour les ventes en lignes (voir cyberpresse et sirano etc) et vous croyez que le QUÉBEC est avance? surtout les magsains de chasse et pêche? (oublions probass et cabelas de ce monde) vous devriez énumrez les BONS(??) magasins AU QUÉBEC qui sont top#10 dans le ventes en ligne (uniquement chasse+p^che évidemment) |
|
| |
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Dim 12 Mai 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Lun 13 Mai 2013 - 8:04 | |
| Parlant de site web mal fait qui affiche pas leur prix. Je trouve que celui du CRAFM est le Plus mal foutu d'entre tous. Meme pas le 3/4 de leur inventaire afficher sur leur site web. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Lun 13 Mai 2013 - 11:39 | |
| danchasse.... cest vraiment moin chere..jai fait le tour lanner derniere pour un scope...il était a 15% de moin..... personellement je passe par la a queque reprise mes parent on une maison de campagne pas loin et en pesonne cest un charme! jai fini de me fair cracher dans face dans les grande surface du a mon habillement(DE TRAVAIL SALE) cest plu sle fun de repondre a gars a veston avec des soulier vernis!et la je parle pas dune seul experiance! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Lun 13 Mai 2013 - 18:01 | |
| - 300wby a écrit:
- danchasse.... cest vraiment moin chere..jai fait le tour lanner derniere pour un scope...il était a 15% de moin..... personellement je passe par la a queque reprise mes parent on une maison de campagne pas loin et en pesonne cest un charme! jai fini de me fair cracher dans face dans les grande surface du a mon habillement(DE TRAVAIL SALE) cest plu sle fun de repondre a gars a veston avec des soulier vernis!et la je parle pas dune seul experiance!
Je suis déja passé a son magasin et c'est vrai que Daniel est bien smatt et les prix sont bons. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Lun 13 Mai 2013 - 19:50 | |
| Mr DanChasse, ici c'est un petit forum et on ne post les annonces qu'une seule fois dans la section achats-échanges.
J'ai donc effacé les doublons. |
|
| |
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Mar 14 Mai 2013 - 11:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Mar 21 Mai 2013 - 20:59 | |
| Je suis passé chez latulipe, sail, les amants de la nature, etc...
Et franchement je n'ai jamais été aussi bien servit que chez danchasse. Il prend le temps de nous écouté, de nous conseillé et il est franchement très parlable. Contrairement à un paquet d'autre endroit au québec ou lorsque vous appelez, c'est à peine si on vous dit pas que vous les déranger...
Comme plusieurs ici au début ça ma déranger de devoir tel pour avoir des prix à présent c'est un plaisir de lâcher un petit coup de fil à Dan. Claire que le site est pas au top niveau.
Mais franchement si vous passez dans le coin allez voir la boutique, ça vos largement le détour et ça n'a rien à envier à plusieurs grand magasin.
(et non je suis pas payé par lui, c'est juste l'endroit ou j'ai eu le meilleur service et ou on a pris le temps d'écouter le débutant que j'étais sans me rire au nez. ;-) )
A+
argoth
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: DANCHASSE.COM ?????????? Mer 11 Sep 2013 - 22:45 | |
| J'y suis allez voir ça la semaine dernière avec ma blonde, ils ont une très belle boutique, et les prix sont vraiment plus que correct, j'ai bien aimé l’accueil du proprio, Daniel est vraiment sympathique et y connais ça... Je n'hésiterais pas à faire des affaires avec eux, j'ai des petits projets pour l'an prochain, alors pourquoi pas. |
|
| |
| DANCHASSE.COM ?????????? | |
|