| Ya des jours où... aka "mon premier squib"... | |
|
+4PerversPépère foudetir defensio Matt_mg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Jeu 9 Mai 2013 - 20:57 | |
| Je viens de loader une deuxième batch de 9mm, je me rends au club, je load le premier chargeur et je chambre le tout... Premier coup: pfffuit! S******* de squib de marde :p |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Jeu 9 Mai 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Jeu 9 Mai 2013 - 21:10 | |
| Un peu plus d'explications.serait mieux. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| VOIS-Y ET TROUVE LE BOBO EN VITESSE: SI TU AS UN PROBLÈME DE STATIQUE DANS TA MESURE À POUDRE AUTOMATIQUE ÇA PEUT FAIRE UNE DOUBLE-CHARGE DANS LA SUIVANTE. QUELLE POUDRE? QUELLE PRESSE? QUELLE CHARGE? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 6:38 | |
| Ce n'est pas normal. Trouve la cause. |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 9:02 | |
| - PerversPépère a écrit:
- VOIS-Y ET TROUVE LE BOBO EN VITESSE: SI TU AS UN PROBLÈME DE STATIQUE DANS TA MESURE À POUDRE AUTOMATIQUE ÇA PEUT FAIRE UNE DOUBLE-CHARGE DANS LA SUIVANTE.
QUELLE POUDRE? QUELLE PRESSE? QUELLE CHARGE? PP. hodgdon titegroup, 3.5 gr, à partir d'une mesure hornady sur ma LNL AP. Ce qui est curieux c'est que la poudre ne colle pas à l'intérieur du tube, donc c'est p-e le rotor. J'ai l'impression que je vais perser ma batch à soir |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 9:08 | |
| J'ai l'impression que je vais perser ma batch à soir :confus: [/quote]
sa te donne rien il peux avoir une marge plus grand même si il na pas de poude dans la bal
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 11:18 | |
| Curieux: normlement, la Titegroup est l'une des poudres qui se mesurent le mieux en mesure automatique... Vérifie tes réglages ET vérifie la profondeur d'assise de ton amorce. Parfois, on ne complète pas tout à fait la poussée qui assied l'amorce et elle dépasse un peu, ça peut faire un raté ou un très mauvais allumage. Mais une douille vide, ça là... Vérifie ton réglage de mesurette et fais 10 passages avec une douille dont tu vas jeter le contenu dans la balance. Descend le bras juste assez pour faire pivoter la douille jusqu'à la station sans la désamorcer puis envoie-ça à fond pour la charger. Ensuite récupère-la à la station suivante. Tu mesures et tu divise par 10 pour voir si c'est OK. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 18:04 | |
| je me suis fité une lumiere au del pour voir le niveau de poudre comme ça je suis sur qu'il y a de la poudre avant de mettre le boulet. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ya des jours où... aka "mon premier squib"... Ven 10 Mai 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Ya des jours où... aka "mon premier squib"... | |
|