| Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Jeu 9 Mai 2013 - 22:12 | |
| Hello tous le monde, je suis tout nouveau dans le monde des armes a feu et je voulais me renseigner pour savoir ou sont les meilleurs places pour trouver des armes (restreinte et non restreinte).
Pour les armes non-restreinte j'ai déja été faire un tour chez sail au dix/30 et baron sport sur taschereau et la place ma satisfaite, les gars en arrière du comptoir sont smat et patient. Mais y'aurait t'il un autre place que vous me conseillerez?
Et pour les armes restreinte, a part londero a st-jean richelieu j'ai pas trouver grand chose... Sa serait quoi les bons magasin a part sa? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Jeu 9 Mai 2013 - 22:14 | |
| Dante, Crafm.
C'est pas mal ca pour le restreint.
Lebaron et quelques autres pour le non restreint. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Jeu 9 Mai 2013 - 22:15 | |
| Armurier gunsmith a Napierville |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Ven 10 Mai 2013 - 10:08 | |
| Si jamais ca te dérange pas de faire un peu de route, Club de tir Pionnier à L'Assomption ont vraiment une belle armurie.
J'ai jamais acheté, mais les prix ont l'air correct. Plusieurs modèles qu'on trouve rarement en magasin. |
|
| |
Frank77 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Region de Montreal Loisirs : ACPL Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Ven 10 Mai 2013 - 17:37 | |
| - captainmike a écrit:
- Armurier gunsmith a Napierville
Bonne place pour du CZ, Glock et R.I.A. |
|
| |
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Ven 10 Mai 2013 - 19:02 | |
| Ou sinon, est ce que vous achetez souvent des armes par internet ? Y'a tu un site en particulier que vous me conseillerez?
Je cherche en particulier un Smith & Wesson model 617, mais londero le magasin le plus proche de chez moi a pas l'air de vendre du S&W. Alors est-ce que internet serait une bonne alternative? |
|
| |
Frank77 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Region de Montreal Loisirs : ACPL Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Ven 10 Mai 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Ven 10 Mai 2013 - 23:53 | |
| Comment sa marche au juste achetez des gun par internet? Quand ils te ship la boite, l'enregistrement temporaire pi l'autorisation de transport temporaire (dans le cas des restreintes) sa vien tu dans la boite avec?
Et si t’achète dans une autre province ou aux états comment sa marche? Qu'est ce qu'il faut faire? |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Sam 11 Mai 2013 - 10:02 | |
| armurier gunsmith napierville !! Nicolas est tres professionel, sympatique, honete, j ai fait affaire avec lui une fois !! maintenant si j ai besoin d un armurier cest lui ! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark Sam 11 Mai 2013 - 11:06 | |
| Moi j'ai un S&W 17 mais je savais pas qu'il en fesait encore des neuf |
|
| |
| Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark | |
|