EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tirer dans une réserve faunique/Sépaq

5 participants
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter

Masculin
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE

Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Empty
MessageSujet: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:12

Je me demandais si on peut tirer dans un Sépaq?? Ou on peut juste tirer pendant le temps de la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:39

C'est de courrir après le trouble, à moins que t'aime faire la conversation avec les agents/gardiens.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:39

euh c'est vraiment .......... Coco

le danger c'est pas les agents et gardiens le monde deviennent fou dans le temps de la chasse

alors imagine si tu lui fais perdre son orignal, tu risque de te faire tirer dessus pis c'est pas des blagues

des tatas avait barré le chemin d'acces a notre chalet et mis des pancartes "CHASSEUR A L'AFFUT" sur le chemin de notre chalet
heille faut tu etre tata ca presque virer en guerre car je ne suis pas reconnu pour ma diplomatie
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter

Masculin
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:44

Je voulais dire justement pas dans le temps de la chasse mettons tu i va l'été pis tu trouve quelque par ou il y a une bute comme arret balle pis tu va lever des canettes. Peut etre pas sur le bord de la route mais dans le fin fond du bois?
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:49

ok alors c'est oui cependant ne pas oublie ton permis de chasse/dossart tout les affaires du parfait chasseur

moi amenerais des cibles si on te pose des questions ben tu chasse
si il te demande le pourquoi des cibles bien tu zérote ton arme
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:37

chris666 a écrit:
euh c'est vraiment .......... Coco

le danger c'est pas les agents et gardiens le monde deviennent fou dans le temps de la chasse

alors imagine si tu lui fais perdre son orignal, tu risque de te faire tirer dessus pis c'est pas des blagues

des tatas avait barré le chemin d'acces a notre chalet et mis des pancartes "CHASSEUR A L'AFFUT" sur le chemin de notre chalet
heille faut tu etre tata ca presque virer en guerre car je ne suis pas reconnu pour ma diplomatie

Ça aurait fait un beau vidéo ça :p
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:15

Euh non pas de vidéo une chance
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Tirer dans une réserve faunique/Sépaq   Tirer dans une réserve faunique/Sépaq Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:42

j'avais partis un thread sur CGN, a savoir si je peux trainer mon 12 pompe loadé de ''bear bang'', zéro cartouche de chasse sur moi, juste du bear bang contre les ours au cas ou,.....

Disons que le sujet a une certaine ressemblance...., sans être à la chasse, peut-ont trainer son 12 pour protection contre les ours ?? bear bang comme cartouche seulement ??

Bear bang : cartouche qui déclenche un ''bang'' à 100' +-, pas d'impact de chasse...

Tirer dans une réserve faunique/Sépaq
Page 1 sur 1