| ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! | |
|
+6BlueBird Jean-Marc Lucky Luke Picanox sly 7.08 FylpDerMeister 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:18 | |
| Je le sais deja que les lois canadiennes sur les armes a feu **** c'est imbécile des fois, mais la .. jai mon boute ... Au canada un center fire, semi auto ... limité à 5 balles, avec 18" de canon, c'est non restreint .... Je me suis promener sur Rossi Arms en fin de semaine, et je suis tombé sur cette merveille à mon gout personnel un rossi Curcuit judge, 45 colt 410 avec choke changeable. si vous aller voir les specs, .... sa rencontre les critère légales pour un semi auto centerfire. BIN CRISSE a moindre que ça aie changé ou quoi, je li sur Canadian gunnutz, que c'est restreint au canada, pcq ça utilise l'action d'un revolver ... !$%?&?*&*()%?%?/%$"/$ tu peu avoir une carbin 10 balles ( chargeur pistolet ) NON restreint ... mais tu peu pas avec cette carabine la !!! Des fois ... jaimerais sa être américain ..... Ya TU un sens pi je l'ai pas pigé !?? S.VP. réveilé moi !!! si ya kkun qui peu me corriger, ou confirmer mon statments .. informé moi svp |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:27 | |
| c est des imbéciles qui font les loi.c est totalement ridicule c est vrai qu elle as de la geul |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:31 | |
| J'aurais tellement de fun plinker au 45 dans un champ avec un action de revolver, ou aller a la poule au 410 avec ça J'au vue du monde sur internet .. sa fait un groupement raisonable, pour un 410 j'aurais pas peur de manquer ma poule Je vais retourner fanstasmer sur les Lever action en 357 35 special ... a place Mares leg ou carbin ... pas qu'elles sont pas intéresante mais le circuit judge ... m'aurais satisfait sur plusieur plans. "So then spend that hard-earned on the Kel-Tec Bullpup 14+1 12 gauge instead..." |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 19:56 | |
| Ce qui arrive avec ce type d'arme, c'est que c'est trop facile pour un mal intentionné de modifier cette arme pour en faire un revolver standard. Tu y remet une poignée, tu coupe le canon et hop tu as un vrai revolver enregistré comme arme non-restreinte... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 20:00 | |
| - Picanox a écrit:
- Ce qui arrive avec ce type d'arme, c'est que c'est trop facile pour un mal intentionné de modifier cette arme pour en faire un revolver standard.
Tu y remet une poignée, tu coupe le canon et hop tu as un vrai revolver enregistré comme arme non-restreinte... Pour ça il y a la browning buckmark. En gros c'est un pistolet semi-automatique fitté avec une crosse et un canon long. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 20:09 | |
| Trop facile d'en faire un pistolet... 2 choses premierement http://www.browning.com/products/catalog/firearms/finder.asp?f1=004B et c'est non restraint... deuxiemement je sais qu'on se repete, mais c'est moin dangeureux un gars qui sectionne son gun que une simple rem 700 sur un toi d'un immeuble... Encore une fois, c'est pas le rationnel qui guide les descisions |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 20:42 | |
| En effet c'est surement trop simple pour en faire un revolver.. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 21:13 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Pour ça il y a la browning buckmark. En gros c'est un pistolet semi-automatique fitté avec une crosse et un canon long.
Je connais le Browning que tu parle, remarque la crosse est mouler à même le frame et non juste ajouter comme celle en bois du Rossi, donc il faudrait la couper et non juste la changer. C'est une modification irréversible comparer au Rossi, comme couper la crosse d'un coachgun exemple. Pour le canon, c'est une autre affaire. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 21:37 | |
| - Picanox a écrit:
- Ce qui arrive avec ce type d'arme, c'est que c'est trop facile pour un mal intentionné de modifier cette arme pour en faire un revolver standard.
Tu y remet une poignée, tu coupe le canon et hop tu as un vrai revolver enregistré comme arme non-restreinte... Et que penser de modifier un 12 tres court sur le canon et la crosse et avec ce meme 12. Tirer du SSG Ca aussi ca pourrait se modifier. |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 22:06 | |
| Heille !!! C pcq n'importe quel arme est modifiable Facilment pour la rentre ilegale .. on a pas besoin de la lsite je crois, comme dépiner les SKS, couper le canon d'uin 870 au tube mag, pi la crosse ... un mal-intentioné sa reste un mal intensionné si c'est vrm la rasion .. pcq sa se modifie bien ... pour avoir un gun enregistré non restreint comme restreint ils devrais nous interdire avoir des armes .. POINT .... (&*$%"/$/"$%$? |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 22:08 | |
| - foudetir a écrit:
- Picanox a écrit:
Tu y remet une poignée, tu coupe le canon et hop tu as un vrai revolver enregistré comme arme non-restreinte... Et que penser de modifier un 12 tres court sur le canon et la crosse et avec ce meme 12. Tirer du SSG Ca aussi ca pourrait se modifier. ou mettre des tubes extention mag, sur des 12 semi auto pour les monter a 9 coup ... je sais pas c'est qui les "Cunt" qui font les réglement la .... mais estie que c pas fort |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 22:22 | |
| Une Pinto, ça se modifiait facilement... on pouvait en faire une vraie fusée sans tenue de route et avec un freinage marginal. En plus, ça explosait à l'impact! Personne n'a eu l'idée lumineuse de l'interdire... Faut croire que ces messieurs sont toqués. S'ils nous jugent comme étant des êtres peu fiables alors que nous payons religieusement leurs salaires et leurs avantages sociaux pharaoniques, je crois qu'il serait peut-être temps de leur rappeler que leur séant se rapproche dangereusement du bout de nos bottes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 22:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Une Pinto, ça se modifiait facilement... on pouvait en faire une vraie fusée sans tenue de route et avec un freinage marginal.
En plus, ça explosait à l'impact! Personne n'a eu l'idée lumineuse de l'interdire... Faut croire que ces messieurs sont toqués. S'ils nous jugent comme étant des êtres peu fiables alors que nous payons religieusement leurs salaires et leurs avantages sociaux pharaoniques, je crois qu'il serait peut-être temps de leur rappeler que leur séant se rapproche dangereusement du bout de nos bottes... PP. Qu'est-ce que vous voulez dire par "s qu'il serait peut-être temps de leur rappeler que leur séant se rapproche dangereusement du bout de nos bottes.." |
|
| |
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 23:52 | |
| Ce que je trouve chiant a propos de ce genre de reglement, c'est qu'ils nous mettent des tonnes de regles stupides etabli par des gens qui n'y connaissent rien. Mais d'un autre cote, ils acceptent des armes comme le sks (qu'un singe comprendrait comment depinner) ou une 12 dominion grizzly 8pouce et demi (facile d'y poser un pistol grip: que j'ai deja vu en vente mystérieusement sur la meme page web). Mais quand on regarde les faits (je peux me tromper), je me rappelle pas d'avoir vu de tuerie faite avec des armes traficotées. Ils nous font donc des belles lois supposement songés, mais dans les faits, ce types de loi ne sert absolument a rien... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Dim 12 Mai 2013 - 23:54 | |
| j'aimerais mieux me faire tiré dessus par nimporte qui avec un 9mm, que qqun avec un 12 ben normal =P
mais un pistolet c'est donc ben plus mechant! dans les film ca tue du monde =P tandi sque tout le monde qui tir le sait que meme avec toute la patience du monde a 50M quand tu pogne 3x sur 10 une cible de 30cm, tes content =P
on devrais sinstaller aux hautes instance de ce pays =P on va tarangé ca les loi conne! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 0:08 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
"s qu'il serait peut-être temps de leur rappeler que leur séant se rapproche dangereusement du bout de nos bottes.." Façon polie de dire qu'il y a des baffes et des coups de pied au cul qui se perdent... Mais dans le fond, je suis plus que tanné d'être poli avec ces gugusses. L'ennui, c'est que tout ce qu'on envoie sur le web peut un jour être employé contre chacun d'entre nous; cette société est devenue trop tolérante avec ses élus mais sans pitié pour ceux qui expriment franchement et publiquement leur opinion. Nous avons jeté des Chartrand et des Bourgault aux oubliettes pour leur substituer des faux-culs de relation publique. Le Québec a bien changé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 13 Mai 2013 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 0:26 | |
| - bigdaddy a écrit:
Mais d'un autre cote, ils acceptent des armes comme le sks (qu'un singe comprendrait comment depinner) ou une 12 dominion grizzly 8pouce et demi (facile d'y poser un pistol grip: que j'ai deja vu en vente mystérieusement sur la meme page web).
Arrête.. selon les reviews sur youtube, elle est livré avec ahah ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 19:20 | |
| PI .... ça .. c NON RESTREINT AU CANADA !!! Le bon sens, à pu de bon sense. |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 21:51 | |
| Sinon la mares leg revien dans mon choix comme prochaines aquisition, puisque c'est un calibre qui m'intéresse ( 357 38 sp ) et que ce n'est pas restreint, a moindre que je me trompe encore !?! avec tout ces lois !! |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 22:20 | |
| Nah c'est bon pour elle si je me trompe pas, je la chek moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 22:44 | |
| - BlueBird a écrit:
- Nah c'est bon pour elle si je me trompe pas, je la chek moi aussi.
Rossi ranch hand 38 sp 357 mag c pas pour tout de suite, mais dans la prochaine année ... si possible |
|
| |
| Sujet: Re: ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! Lun 13 Mai 2013 - 22:53 | |
| yes yes avec l'étui en cuir sur la jambe Méchant beau classique! |
|
| |
| ARK ARK ARK ARK NON VRM LA !!!! | |
|