venom 223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : granby, quebec Emploi : agent de securite Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Lun 13 Mai 2013 - 19:44 | |
| je viens d,aquerir une 22lr de savage la trr-sr 22lr qui a un look d,enfer mais le hic c qui il ya un thread au bout du canon qui se devisse pour supposement y installer un suppressor mais qui est destiner pour le marche americain. ce que j,aimerais c y installer un muzzle break comme pour ma ruger sr-22 quelqu,un a des commentaires ou conseils pour un armurier qui pourrait faire ce travail merci d,avance les boys . |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Lun 13 Mai 2013 - 20:16 | |
| Salut Venom 223, Si tu veux ça juste pour le "look", n'importe quel cache flamme standard (½"-28) d'AR-15 visse là, tu peut t'en acheter un ou tu veux et le visser toi même, ça te coûtera pas trop cher... Fabsports à ça, et il y en à aussi plusieurs modèles sur eBay. |
|
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : granby, quebec Emploi : agent de securite Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Lun 13 Mai 2013 - 22:21 | |
| tu as raison picanox chez fabsport il y en a et les filet de thread sont les meme 1/2 -28 merci again later. |
|
| Sujet: Re: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Mar 14 Mai 2013 - 9:37 | |
| mon flash hider de ma sr-22 elle fit sur ma trr-sr savage je viens de me reveilller ce matin lolllll merci quand meme dsl pour le derangement . |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Mar 14 Mai 2013 - 9:41 | |
| Il te reste juste à nous mettre une belle photo... |
|
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Mar 14 Mai 2013 - 10:38 | |
| je veux voir le resultat car j'ai la meme carabine et je conte bien m'en insataller un aussi |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: recherche muzzle pour canon de savage markII trr-sr lr Mar 14 Mai 2013 - 11:19 | |
| DLask ont aussi des beaux specimen de brake pour .22. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|