| !2 crotté en tab.... | |
|
+5PerversPépère Noodles Cookie Monster gunguru paspaya23 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 10:49 | |
| Ok, a matin j'ai ete tirer du 12 pour driller mon chien au coup de fusil.....d'habitude j'achete de la winchester 2p3/4 en 7 et demi mais la je sais pas pourquoi jai pris de la federal (meme spec)..... Fak jmen vas dans dans le bois... tire les 100 cartouche plus une couple d 3 pouce qui trainait dans mon fourreau jrammase tout a revien a maison pis quand je vien pour nettoyer mon fusil ya une grosse crasse noir comme yen a jamais eu...mon 12 etais clean cut avant que je decolle pour tirer avec ..... je sais pas si c est a cause de la cartouche mais c est vraiment degeulasse est-ce que sa vous est deja arriver cselon vous c'est tu vraiment a cause de la cartouche qu'est-ce qui pourrai causser sa. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 10:56 | |
| Certaines poudre brulent plus propre que d'autre. Rien de plus compliqué que ca.
Malheureusement, impossible de le savoir avant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 11:22 | |
| Lors d'une compétion aux USA avec mon Citori, j'ai acheté localement de la balle dispendieuse. Kent et autres.
Résultat après quelques caisses le canon était tout gommé de résidus de poudre et de platique des bourres.
Problème que je n'avais jamais rencontré après utilisation de plusieurs milliers de balles Challenger.
Certaines balles réagissent très mal avec certains fusils, d'autres aucun problème.
Toute une job de dégommer tout cela. Les étrangleurs en avaient pris un méchant coup.
Bonne chance et ne perds pas patience, çà prend du bon jus de bras et de la bonne zizloune pour faire fondre et nettoyer tout cela.
Cheers
Cookie Monster
Dernière édition par Cookie Monster le Mar 14 Mai 2013 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 11:24 | |
| Ok ben j'achetera plus de cette sorte de cartouche pcq je suis en train de le nettoyer pis j'entame mon 2ime rouleux d'essuis tout.....sa vrmt faite dla grosse m!"/de |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 11:49 | |
| Peut-être que ton fusil étais aussi trop dégoulinant d'huile à fusil et que avec le carbonne ca a fais une belle pâte dégeulasse. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 11:53 | |
| 2e rouleau d'essuie tout?????
C'est sur que ti tu as tiré dans la swomp pour montrer à ton chien, et que finalement tu t'es servi de ton 12 comme baton pour jouer à "rapporte!"...
Juste de la munition, meme les plus sales, ca ne beurre pas tant que ca, il y surement autre chose. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 12:42 | |
| Ok metton que le premier rouleau etait pas neuf mais reste que sa vraiment fait d'la marde beaucoup plus que d'habitude en tout cas la y'er propre comme si y'etait neuf je vais allerle reassayer demain avec de la winchester pour voir si le resultat est different!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 20:49 | |
| Ed's Red les gars, Ed's Red! Ça contient 1/4 d'acétone et ça décolle les résidus de plastique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 21:01 | |
| De l'acétone,
c'est exactement ce que j'ai fini par utiliser. Même à cela, la croute était épaisse et le tout a requis beaucoup de jus de bras.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mar 14 Mai 2013 - 22:06 | |
| Laisse agir un peu le produit avant de brosser . Au dernier coup.que tu as tire ,aurait -tu entendu un genre de cris clair?peut etre une mouette qui aurait passe au dessus de toi? |
|
| |
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mer 15 Mai 2013 - 9:28 | |
| Bon ben j'ai ete tirer un autre 100 cartouche a matin ( de la winchester 2p3/4 en 7 et 1/2 pis je l'ai demonter un coup rendu a maison pis comparativement a hier il est beaucoup plus propres donc j'en deduit que c'est la federal qui a faite ste marde la. Pourtant a chasse je tire de la blackcloud pis sa fait pas autant de marde que sa...p-e que c'est pas la meme sorte de poudre.
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mer 15 Mai 2013 - 9:30 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ed's Red les gars, Ed's Red!
Ça contient 1/4 d'acétone et ça décolle les résidus de plastique. PP. je seconde....de loin le meilleur nettoyant pour les guns |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mer 15 Mai 2013 - 17:11 | |
| moi le winchester font toujours d'la bonne job en question de propreté. J'ai essayé les remington pis ca ca fait d'la marde |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: !2 crotté en tab.... Mer 15 Mai 2013 - 18:18 | |
| |
|
| |
| !2 crotté en tab.... | |
|