| 2 cinglés en Georgie tuent un bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mar 14 Mai 2013 - 20:16 | |
| Je sais que je suis en retard, pis je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum, mais avez-vous entendu parler des 2 cons en Georgie y a 1 mois ou deux de ça?? La maman promenait sa poussette dans sa rue quand elle a été accostée par 2 jeunes (14 et 17 ans) qui l'ont menacé avec un pistolet en lui demandant son cash. La dame répond qu'elle a rien sur elle, puis le plus vieux pointe son bébé en répétant sa demande. L'histoire finit par 4 coups de feu: un dans l'herbe, un dans le mollet et l'oreille de la dame..... et le dernier dans la tête du bambin de 13 mois..... longue histoire courte, le bébé a littéralement explosé, les 2 imbéciles ont été arrêtés, pis celui de 17 ans a été identifié à la TV ( donc jugé aux adultes). La seule beauté là-dedans: la peine de mort est encore en vigueur là-bas......
Richard Latendresse en avait parlé pendant un gros 40 secondes, puis on en a jamais entendu parler par après.... |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mar 14 Mai 2013 - 20:21 | |
| une veritable histoire d'horreur ca, |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mar 14 Mai 2013 - 20:26 | |
| outch, ca me fait pensé au gars de 12 ans dans le coin de mtl si jme souviens bien qui a tuer sont frere de 16...
yen a qui sont de la mauvaise graine bien jeune! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mar 14 Mai 2013 - 21:01 | |
| Dans des pays moins civilisés (Afghanistan, entre autres), c'est la famille de la victime qui décide d'appliquer ou non le châtiment... Ça consiste en un égorgement rituel comme avec un mouton (sont pas chanceux les moutons chez eux). Si la famille décide de pardonner, le meuRtrier peut s'en aller. Sinon, il est ligoté dans un linceul (celui qu'ils portent normalement sur la tête) et livré aux exécuteurs. Un lui tient les pieds pour qu'il ne puisse pas s'agiter trop et l'autre lui ouvre tranquillement la gorge d'une oreille à l'autre... ça fait son petit effet. Je te jure que le gars, il en gigote un coup juste avant! J'ai vu un vidéo une fois: c'étaient deux soeurs qui venaient venger leur jeune frère, assassiné pour une histoire "d'honneur"... elles se sont pointées avec le couteau de cuisine pas trop affilé et elle lui on littéralement scié le cou. Ça a pris plus de temps que prévu car le couteau ne coupait pas très bien. Mettons que l'assassin a eu le temps de se sentir aller! Hé-hé! Me semble que ça devrait être remis à la mode ici, vu qu'on en accueille de plus en plus de ces "ethnies"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 15 Mai 2013 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mer 15 Mai 2013 - 19:03 | |
| Foutus batards! |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mer 15 Mai 2013 - 20:05 | |
| J'ai consulté les archives des plus jeunes condamnés à mort aux USA. Depuis 1976, une vingtaine de gars ont été exécutés à 22 ou 23 ans... pour des crimes commis à 17 ans!! Mais le record, c'est un jeune noir dans les années 40 qui a été électrocuté pour le meurtre sauvage de 2 jeunes filles. Il avait 14 ans quand il a grillé..... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mer 15 Mai 2013 - 20:59 | |
| je pense pas quen 2013 il grille un noir de 14 ans... ca passerait mal au conseil meme au USA. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mer 15 Mai 2013 - 22:40 | |
| Peut-être, mais un timbré de 17 ans (peu importe la couleur....) qui va être injecté dans 6 ou 7 ans à cause des procédures, y a des bonnes chances que ca arrive... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: 2 cinglés en Georgie tuent un bébé Mer 15 Mai 2013 - 23:20 | |
| Cette histoire me lève le coeur. J'ai une fille de 7 mois, j'ose pas imaginer si pareil chose lui arrivait. |
|
| |
| 2 cinglés en Georgie tuent un bébé | |
|