| douille d'aluminium | |
|
+5captainmike sly 7.08 mudpro1000 coolbreeze excalibur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
excalibur Nouveau / Newbie
| Sujet: douille d'aluminium Mer 15 Mai 2013 - 19:02 | |
| est-ce que les doulles d'aluminium peuvent être rechargées |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: douille d'aluminium Mer 15 Mai 2013 - 19:09 | |
| surement mais pas sur a 100/100,je vais laisser les expert se prononcer. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: douille d'aluminium Mer 15 Mai 2013 - 19:13 | |
| Salut ! je ne suis pas un expert ...mais moi je reloade du 9 mm en aluminium alorsque j`en nais et tous va bien .
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: douille d'aluminium Mer 15 Mai 2013 - 19:18 | |
| j ai jamais fait le test mais j ai tout le temps entendu dire que non ca se recharge pas |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: douille d'aluminium Mer 15 Mai 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: douille d'aluminium Jeu 16 Mai 2013 - 9:22 | |
| Si tu regarde à l'arrière, il y a deux lettre "NR" pour non reloadable.