| sks | |
|
+51clickdown gunguru Popymoy technomeca rouky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rouky Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Loisirs : arme a feu, tir, entraînement, tactique militaire Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: sks Mer 15 Mai 2013 - 23:10 | |
| Mon premier joujou a vie , et non le dernier j'espere Norinco sks 7.62 x 39 que jai modifier un peu, Stock tapco,red dot truglo , installer le receiver cover avec rail, installé picatinny rail a la place de la baillonette , pistol grip, magazine 5/20 tapco. beau, fiable, pas chere a tiré , je trouve que jai tomber dans le mille pour ma premiere arme , je ladore |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 7:26 | |
| Ouais beau p'tit look,félicitation. J'ai remarquer ton bag en arrière,a quelle endroit tu l'as trouvé ??. Il a l'air vraiment bien fait et pratique !! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 8:16 | |
| Félicitations pour ton acquisition |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 13:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
rouky Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Loisirs : arme a feu, tir, entraînement, tactique militaire Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 17:35 | |
| merci a tous et thecnomeca le bag vien de la section tactique au prefair de beloeil un condor assez bien fait 42 pouce avec les trois autre poche avant plus un autre rangement le tous a plus ou moin 70 $ +tx:) fait tres bien la job pour le prix si vous etes sur la rive sud aller jetter un coup d'oeil s'est une petite mine d'or |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 17:41 | |
| C'est un très bon début... ...Félicitations! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 19:51 | |
| Ah ces SKS! ca en prend un dans le Rack =) |
|
| |
rouky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 21:33 | |
| Merci a tous et merci 1clickdown je compte agrandir la famille sa s'est sur!! ahah defensio toujours dans le rack en attendant ses frere et soeur a venir !! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: sks Jeu 16 Mai 2013 - 22:30 | |
| Super Ta tapco tu la acheté ou ? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: sks Ven 17 Mai 2013 - 7:33 | |
| OK, Merci Roukin |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: sks Ven 17 Mai 2013 - 7:35 | |
| Super jolie ta SKS "tacticool"... Q: Pourquoi tu met le red dot en avant et non sur ton rail de bloc culasse ? |
|
| |
rouky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: sks Ven 17 Mai 2013 - 23:11 | |
| Merci bluebird:D la tapco vien de chez londero sport a st-jean sur richelieu javais penser la comander sur le net mais je les vue par hasard a ce magasin donc je nai pas pu resisté je lai payer environ 105$ + taxe Merci bcp picanox:) et pour ce qui est du red dot je l'avais instaler sur le cover receiver au debut mais on c'est vite rendu compte qu'il etais bcp moin précis a cette endroit(ces un after market a environ 35$ jai du le ''fitté'' et du coup il nest pas asser stable, non pas quil ne tien pas en place mais a chaque ejection en recevant limpact de la bolt il ne gardait pas son setting) donc a l'aide de zeiss que jai l'honneur de pouvoir cotoyer on la mit sur le handsguard, c'est moin estétique mais il est beaucoup plus stable |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks Jeu 13 Juin 2013 - 12:33 | |
| Est-ce que c'est moi ou on dirais que ton truglo a lair posé à l'envers ?
Mais sinon tres beau SKS, jai le mien est comme le tien, mais avec un muzzle break style AK 74 en avant |
|
| |
| sks | |
|